Médiatisé avec Recherche appartement ou maison sur M6, Thibault Chanel préserve sa vie privée en restant discret à ce propos. Dans ce sens, il dévoile la raison qui le pousse à agir de la sorte dans le cadre d’une interview exclusive. En même temps, le complice de Stéphane Plaza profite pleinement des joies de la paternité loin des regards indiscrets.

Thibault Chanel préserve sa vie privée


En effet, Recherche appartement ou maison fait partie des émissions phares de la chaine M6 depuis 2006.

Dans ce sens, les fidèles téléspectateurs retrouvent Stéphane Plaza ainsi que d’autres agents immobiliers devenus emblématiques du programme dans la soirée.
Notamment, la Lyonnaise Sandra Viricel, la spécialiste de la Bretagne Agnès Bardoux ou encore l’Alsacien Mathieu Beyer.

En même temps, le « globe-trotteur » du programme qui sillonne la France pour dénicher des pépites aux participants.
Apparemment, même s’il partage absolument tout de son quotidien professionnel, Thibault Chanel préserve sa vie privée en restant discret.

Les explications de Thibault Chanel


En effet, très réservé malgré sa grande notoriété, Thibault Chanel préserve sa vie privée à l’égard des regards indiscrets.

Dans ce sens, il confie dans le cadre de son interview qu’il ne veut absolument pas exposer son intimité familiale.
Apparemment, ses proches et les membres de sa famille n’ont rien demandé à personne et méritent de vivre en paix.

Néanmoins, le globe-trotteur de Recherche appartement ou maison publie sur son compte Instagram la naissance de sa petite fille.
Notamment, il ne manque pas de partager cette réjouissante nouvelle avec sa communauté virtuelle malgré sa discrétion concernant la vie privée.

Les joies de la paternité


En effet, Thibault Chanel heureux papa d’une petite fille souhaite profiter pleinement de ce bonheur à l’abri des regards indiscrets.

Dans ce sens, même Stéphane Plaza n’a pas encore pu rencontrer l’enfant chérie, il ne voit de des photos et vidéos.
Apparemment, l’agent immobilier le plus célèbre du PAF ne manque pas de réagir face à cette réjouissante nouvelle de son complice.

Notamment, le meilleur ami de Karine Le Marchand affirme que la paternité de son globe-trotteur l’a beaucoup touché.
Par ailleurs, Sandra Viricel très proche de Thibault, a pu rencontrer la petite princesse pendant son passage sur la capitale.