Stéphane Plaza cartonne dans « Recherche d’appartement ou maison » ! Le présentateur et professionnel de l’immobilier ne lésine pas sur les moyens pour faire de bonnes affaires. Et cela se ressent dans son programme. En effet, chaque client est satisfait…et même Stéphane Plaza en profite parfois !

Dans l’édition du 30 août dernier, c’est même avec un peu trop d’enthousiasme que Stéphane Plaza a dévoilé son nouveau trésor. Les clients étaient subjugués mais pas que ! Le présentateur a eu une attitude assez alarmante. Découvrez les détails de cet épisode inédit de « recherche d’appartement ou maison » dans les prochaines lignes de notre article !

Une proposition hors du commun


Dans ce premier volet de « Recherche d’appartement ou maison », Stéphane Plaza a tenu à mettre la barre assez haute. C’est ainsi qu’il présente un appartement de haut volet à sa cliente Lisa et sa maman Dominique. La nouvelle demeure se trouve à Neuilly-sur-Seine, près de Paris Porte Maillot.

Si cet appartement de 40m2 est autant apprécié par Stéphane Plaza, c’est bien parce qu’il est très bien situé. D’autant plus que l’espace est bien agencé malgré quelques rénovations que le futur propriétaire devra faire pour que le tout soit parfaitement organisé.

Stéphane Plaza devance une cliente ?


Malgré la beauté des lieux et les atouts de cet appartement, Lisa semble hésitante pour l’achat de l’appartement. Cette dernière aurait en effet des doutes par rapport au prix qui s’élève à 390 000 euros. D’autant plus qu’elle devra encore inverser la cuisine et la douche pour obtenir plus d’espace.

Stéphane Plaza de son côté n’hésite pas : « Si tu ne l’achètes pas, je l’achète ». L’animateur de l’émission estime que c’est l’affaire du siècle et qu’il ne faut pas passer à côté. Bien sûr, le côté agréable de la maison doit être pris en compte avant un achat aussi il est normal d’avoir des doutes dans certaines situations. C’est donc avec regret que l’on apprend que la client s’est désistée au dernier moment de l’achat.