La fille du prince Rainier III et de Grace Kelly est dotée d’un charme naturel, mais voici le régime de Caroline de Monaco qui parle de sa forme. A 65 ans, la mère de Charlotte Casiraghi est tout simplement sublime. Jennifer Aniston aussi surprend avec sa jolie silhouette.

Une volonté de feu


Ce n’est jamais facile de garder la forme avec l’âge mais aussi avec les responsabilités. Pourtant, Caroline de Monaco nous montre que c’est tout simplement une question de discipline et de volonté. Malgré ses 65 ans, la princesse est au top de sa forme.

Parmi les célébrités qui ont longtemps fait sensation pour leur beauté, Jennifer Aniston est toujours aussi belle qu’à l’époque de la série Friends. Mais cette forme olympique n’est pas gratuite et tout comme l’actrice, Caroline de Monaco suit aussi un régime drastique.

Le régime de Caroline de Monaco, validé par Jennifer Aniston


Royauté rapporte des détails sur ce fameux régime que la mère de Charlotte Casiraghi suit avec précision. Star Système aussi en parle en se basant sur une information délivrée par Star Magazine. Pour la sœur aînée d’Albert de Monaco, la constance est le seul moyen assurant la réussite de ce régime.

Le régime commence dès le matin en ingurgitant une tasse d’eau chaude mélangée au citron. La nutrition aussi est très importante. De ce fait, on voit Caroline de Monaco se nourrir uniquement d’aliments riches en fibres mais aussi en nutriments, comme les fruits et les légumes. Les grains entiers font aussi partie de sa nourriture quotidienne comme les protéines.

Un jeûne de plusieurs heures


Pour assurer l’efficacité du régime, il est important d’instaurer une période jeûne. Le jeûne doit durer huit heures pour ensuite faciliter le transit intestinal. Même si Caroline de Monaco a une fois avoué qu’elle ne résistait pas au chocolat.

Cependant, Caroline de Monaco ne donne pas d’explication sur ce régime. Par contre Jennifer Aniston donne des détails librement sur ce régime qu’elle suit à la lettre. L’ex-femme de Brad Pitt se livre à des confidences assez importantes mais aussi applicables pour être en bonne santé.