Le ton monte entre Marc Lavoine et Florent Pagny pour un règlement de compte sur l’émission présentée par Nikos Aliagas. Cette scène se déroule lors des auditions à l’aveugle de The Voice. La deuxième participation de Marina Battista sème la discorde entre les deux chanteurs.

Règlement de compte entre Marc Lavoine et Florent Pagny sur The Voice

Samedi 19 février dernier, les téléspectateurs découvrent la onzième saison de The Voice sur TF1. Cette nouvelle saison marque le règlement de compte entre Marc Lavoine et Florent Pagny. En effet, l’origine de la friction se trouve au sujet d’une candidate qui retente sa chance cette année.

Pour mémoire, l’époux de Line Papin reproche à Florent Pagny d’avoir monté de ton contre lui l’année dernière. Cela puisque Marc Lavoine ne se retourne pas après la prestation saluée de Marina Battista. D’ailleurs, Marc Lavoine perd des candidats jumeaux.

Cette année la candidate retente sa chance après un échec. Les autres coaches de The Voice se souviennent d’elle excepté Florent Pagny. De ce fait, Marc Lavoine, Vianney et Amel Bent décident de lui rappeler la situation.

La réaction de Florent Pagny face à Marc Lavoine

La performance de Marina Battista divise les coaches depuis l’année dernière. En effet, Florent Pagny accueille Marina Battista dans son équipe. Un peu agacé, Marc Lavoine rehausse d’un temps contre son collègue. Le retour mouvementé de Marina Battista déclenche une engueulade en direct du télé-crochet.

Florent Pagny se retrouve déboussolé après les remarques du compagnon de Line Papin. Le chanteur, atteint récemment par un cancer des poumons, rétorque qu’il ne se souvient pas du principal intéressé. Un trou de mémoire résultant de sa maladie ?
Par ailleurs, Amel Bent revient également à la charge.

Les choses rentrent dans l’ordre

Le règlement de compte entre Marc Lavoine et Florent Pagny se révèle de la candidate de 19 ans recalée de l’année précédente. Cette année, elle revient à l’audition. Une occasion pour Marc Lavoine de revenir sur le sujet.

De plus, l’interprète de « Ma Philosophie » rappelle l’accumulation des critiques l’année dernière sur les réseaux sociaux. « Moi j’étais pas là, j’étais en Argentine » annonce le chanteur de 59 ans. D’ailleurs, à souligner que Florent Pagny possède un immense ranch en Amérique de Sud.

Toutefois, la situation finit par suivre sa cour normale. Espérons un Happy end pour Marina Battista.