Actuellement, le prince Harry ressentirait de nombreux regrets concernant différentes décisions qu’il a prises dans sa vie. En effet, avec le temps, il commencerait même à se demander pourquoi il s’est marié avec Meghan Markle.

Regrets du prince Harry sur son mariage

D’après les bruits qui courent actuellement, le prince Harry regretterait son union avec Meghan Markle malgré leurs années ensemble. Cette dernière aurait effectivement une très mauvaise influence sur lui. Et malgré l’opposition de sa famille auparavant, ce n’est que maintenant qu’il se rendrait compte de ce fait. Selon les rapports du magazine Woman’s Day, le duc de Sussex commencerait seulement à voir que la grande chose laide dans sa vie, c’est peut-être son mariage avec l’ancienne actrice.

D’après ce média, il aurait ouvert les yeux lors des funérailles de la reine Elizabeth II. Pour rappel, le couple a complètement été ignoré par leur famille. D’ailleurs, le prince Harry a été autorisé à porter son uniforme militaire de justesse.

Mise à jour de la mémoire du duc de Sussex

En se référant par les propos d’une source proche, le prince Harry se serait senti tremblant après son retour dans le giron familial. Il se sentirait coupable des dommages et des blessures qu’il a causés avec son épouse. Ainsi, ce serait la raison pour laquelle il essayerait de retravailler sur ses mémoires et les mettre au jour. En effet, dans certains passages, le prince Harry craindrait même d’être allé très loin dans ses propos.

Toujours selon la source se livrant sous le sceau de l’anonymat, les funérailles de feu de la reine ont été une sorte d’alarme pour le mari de Meghan Markle. Aujourd’hui, il serait en panique à l’idée que ce qu’il a écrit puisse être considéré comme un manque de sensibilité de sa part. En réalité, le second fils du roi Charles réaliserait enfin qu’il s’est isolé de lui-même. Tous les rappels qui affluent en ce moment sur certains comportements de sa femme le mettraient vraiment mal à l’aise.

Il se peut que pour la première fois, il sorte de l’influence de cette dernière et prenne sa propre décision. De plus, il se demanderait sérieusement s’il a fait une grosse erreur en quittant sa famille pour elle.