« Les Reines du Shopping » donne rendez-vous cette semaine pour une émission spéciale mannequin . Comme d’habitude l’experte en mode accueille sur son plateau cinq nouvelles candidates qui vont essayer de gagner le lot.
La maman d’Enzo attendait beaucoup d’effort de la part des ses anciennes collègues. Elle a mis la barre un peu plus haut cette fois-ci. Si les candidates jusqu’à présent ne l’ont pas déçu, elle est stupéfaite face à l’audace de l’une d’entre elles .
Une candidate pas contente
Inès Bellah, une influenceuse, se souvient il y a quelques semaines de son passage dans l’émission de Cristina Cordula. Elle a participé à une édition mère-fille. L’expérience ne l’a pas plu. » Je n’ai pas vraiment aimé, a-t-elle déclaré lors d’un entretien sur Télé Star. « En fait, je n’aime pas la compétition, les blablas et les comparaisons. C’est une émission très girly »
Inès n’est pas l’unique candidate peu convaincue après une participation dans cette émission. Les candidates déplorent souvent le concept du tournage de l’émission. En fait, chaque candidate se trouve dans une chambre avec une télévision et un caméra. Du coup, il n’existe aucune interactions entre les participantes sauf à la fin du tournage.
Cristina Cordula choquée
Cinq mannequins assaillent le plateau de Cristina Cordula dans « Les Reines du Shopping » cette semaine. Le thème à respecter est « originale avec des bottes ». Chaque candidate a droit à 2h30 de temps pour faire du shopping et de la préparation. Arrivée chez Emeline, la candidate du mardi 13 octobre, la reine de beauté ainsi que les autres participantes tombent de nues en voyant sa photo d’antan .
En fait, Emeline avait autrefois des cheveux longues très sublimes qu’elle a échangé contre un look punk. Elle ne porte qu’une crête rose flashy actuellement. Et pire encore elle a rasé les deux côtés. » Moi honnêtement, je trouve que c’est dommage » annonce l’épouse de Frédéric Cassin. « Tu étais beaucoup plus mise en valeur avec les cheveux plus longs » , a indiqué l’experte de l’émission.