Bébé Royal en vue ? Il semblerait que la bonne nouvelle ait été annoncée officiellement par la cour britannique. Les détails !

 

Les derniers mois ont été particulièrement difficiles pour la Reine Elisabeth Ii. Celle qui dirige la monarchie britannique doit faire face à différents drames qui lui imposent de faire particulièrement attention à sa santé. Et si les mauvaises nouvelles ont été plus nombreuses durant les derniers mois, c’est un petit bout de tunnel qui semble venir de s’ouvrir pour la famille royale !

En effet, après les nombreuses rumeurs de bébé royal il y a quelques mois, la nouvelle vient d’être confirmée par la famille royale. Une véritable aubaine lorsqu’on sait que la couronne britannique a failli être totalement décimée durant les derniers mois. Mais de qui est ce bébé royal ? Ferocee livre les détails pour vous !

La pandémie toujours au cœur de l’action !


Un peu partout dans le monde, le Covid frappe encore de plein fouet. La maladie se transmet très rapidement et à tout le monde aussi il est de mise de rester prudent. Pour les personnes âgées, les risques sont encore plus importants que pour une personne jeune et en bonne santé. Il est donc normal de voir la reine Elizabeth II ne soit plus tellement présente dans la vie mondaine pour le moment.

Mais il semblerait qu’une bonne nouvelle soit sur le point de pointer le bout de son nez ! Et pour cause, les recherches menées par les chercheurs pourraient rapidement prendre leur place. Et bien que les résultats ne soient pas encore ceux attendus, l’annonce d’une éventualité de vaccin en Angleterre est déjà un grand pas. Reste à savoir si ce dernier pourra réellement marcher ou si le résultat sera encore en attente pour le moment.

Une année de drame !


Les tragédies se sont accumulées pour la famille royale au cours de cette année. En effet, la Reine Elisabeth II a dû faire face autant à la pandémie qu’au départ du Prince Harry et de Meghan Markle de la famille royale. Une triste situation puisque ces derniers ont laissés toutes leurs obligations au reste de la famille. Et cela n’a fait que mouvementer la gestion de la crise sanitaire car il a fallu se départager les tâches de ces derniers.

Mais pour la souveraine, il semblerait que les choses n’ont fait que se détériorer avec le temps. Et pour cause, le Prince Charles ainsi que le Prince William ont également été atteint du coronavirus. Et même s’ils s’en sortent plutôt bien à présent, la situation n’ pas été au beau fixe étant donné les nombreuses obligations qu’ils ont dû assurer.

Un nouveau bébé dans la famille royale ?


Mais voilà qu’une bonne nouvelle semble se profiter pour les membres de la famille royale. En effet, il semblerait que la Reine Elisabeth II soit sur le point de devenir une nouvelle fois arrière-arrière-grand-mère. Une longue lignée puisque rares sont les personnes à avoir vu autant de génération qui la succède de cette manière. Il s’agit de l’enfant de Zara Tindall, un troisième né pour sa princesse.

Si cette dernière est assez discrète, il faut savoir que Zara est la fille de la Princesse Anne. Et c’est son compagnon Mike Tindall qui aurait dévoilé la nouvelle le 9 décembre dernier. « Un troisième Tindall arrive » confirme-t-il dans le podcast The Good, The Bad & The Rugby. Une très bonne nouvelle qui arrive pile au bon moment pour ne pas terminer l’année dans la déprime des derniers mois !