La nouvelle saison de Reines du Shopping a fait couler beaucoup d’encre. Le passage de Stéphane Plaza dans l’émission il y a quelques semaines mais aussi l’arrivée de nouvelles candidates plait particulièrement aux téléspectateurs. Le succès est fulgurant et le taux d’audience en constante hausse en est la preuve.
Mais ce succès de M6 recèle bien des secrets. Et les fans sont nombreux à se poser des questions sur ce qui peut bien se passer en coulisses. Le voile pourrait bien être levé par @Thegingerchloe, dans une vidéo TikTok. On vous donne ses réponses en détails !
Un concept toujours inégalé jusque-là !
Relooking, challenge… tout y est pour plaire aux adeptes de mode ! Dans « Les Reines du Shopping », ce sont 5 candidates qui s’affrontent à chaque partie. Toutes sont conviées à faire les emplettes qui leur sont nécessaires à condition de bien respecter les consignes de Cristina Cordula.
C’est à partir de cela que la Reine du Shopping donne des notes pour déterminer celle qui sera sacré vainqueur. Une démarche qui permettrait de gagner près de 1000euros pour celle ou celui qui aurait eu gain de cause.
Elle révèle les détails de l’affaire !
Alors qu’elle est passée dans l’émission récemment, l’influenceuse a décidé de partager son expérience avec les téléspectateurs. Elle raconte par exemple que ce moment est totalement à la charge de la production. De quoi permettre à chacune de passer un bon séjour à Paris le temps des tournages.
Un peu plus dans les coulisses, elle dévoile que le shopping ne dure pas réellement deux heures. Cette dernière est plutôt d’une durée de 24 heures afin que chaque candidate ait le temps de trouver la pièce qui l’intéresse. Cela évite également les désagréments techniques lors des tournages.