On pensait tous que la relation entre Laeticia Hallyday et Jalil Lespert allait à merveille. Cependant, les dettes de Johnny Hallyday que sa femme a décidé d’honorer semblent entraver sa relation actuelle. De plus, elle n’arrive pas revendre une certaine propriété, qui pourrait cependant, régler une bonne partie de ses dettes.

Relation de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert


Les deux tourtereaux se sont rencontrés lorsque Jalil Lespert voulait faire un documentaire sur Johnny Hallyday, quelques temps après son décès. Tombé sous le charme de Laeticia Hallyday, le couple est ensemble depuis deux ans maintenant. Si l’on jugeait les photos, leur complicité et toutes les preuves d’amour qu’ils se donnent, on pourrait croire qu’ils filaient le parfait amour.

Malgré le fait qu’ils ne se voyaient pas souvent, les deux avaient réussi à trouver le parfait équilibre entre leur vie professionnelle et leur vie privée. Mais ce n’est que plus tard que des soucis plus graves sont venus frapper à leur porte.

Des dettes auprès de la fiscalité


Johnny Hallyday était une véritable légende vivante. Un succès mondial, on pourrait facilement en déduire qu’il roulait sur l’or. Mais à son décès, Laeticia Hallyday s’est retrouvée avec une énorme dette au fisc qu’elle est obligée de régler. Après la guerre avec les deux premiers enfants de Johnny Hallyday, soit David Hallyday et Laura Smet, Laeticia Hallyday se doit de payer plusieurs millions d’euros au fisc.

Une situation étouffante pour la mère de famille, qui est aussi à charge de Joy et Jade. Pour y remédier, Laeticia Hallyday a dû se conformer à la réalité, elle doit se séparer de plusieurs biens de valeur pour pouvoir payer une somme aussi énorme. A partir de ce moment, Laeticia Hallyday multiplie les ventes, mais celle de Marnes-la-Coquettes demeure invendable.

Invendable, pourquoi ?


La propriété de Marnes-la-Coquette, portant le joli nom de Savannah serait difficile à vendre. L’état de la propriété en est la cause principale mais également son design vieillissant qui n’est plus à l’ère du temps.

Le besoin de rénovation ainsi que l’exposition de la propriété peuvent bien être la raison principale pour laquelle personne n’achète. Avec tous ses problèmes, le couple de Laeticia Hallyday et Jalil Lespert pourrait bien être mis en péril.