La relation secrète de Kev Adams et la miss France 2022 Diane Leyre fait fureur chez les internautes. Officiellement célibataire depuis un certain moment, l’humoriste aurait jeté son dévolu sur une reine de beauté.

Relation secrète de Kev Adams et Diane Leyre

Il y a quelques temps, Kev Adams était en couple avec Iris Mittenaere. Cependant, leur relation n’a duré que quelques mois et le couple s’est malheureusement séparé. En effet, l’humoriste a avoué qu’il n’était pas encore prêt à s’engager dans une relation sérieuse.

Selon la version officielle, Kev Adams serait célibataire depuis la fin de cette histoire. Pourtant, les bruits courent concernant sa mystérieuse relation avec une miss France connue sous le nom de Diane Leyre. Toutefois, aucune confirmation ni aucune photo d’eux n’est encore sortie pour confirmer cette nouvelle.

De plus, les affirmations de la reine de beauté semblent mettre en doute cette possible relation. En effet, elle a pris le temps d’échanger avec des fans sur sa page Instagram et rien ne montre qu’elle est actuellement en couple.

Confidences de Diane Leyre avec sur les réseaux sociaux

Selon la perception de Diane Leyre, pour elle, être en couple n’est pas un objectif de vie. Pour cette reine de beauté, l’épanouissement personnel vient avant toute chose. En effet, c’est grâce à cela que les gens arrivent à accepter quelqu’un dans leur vie. Pourtant, aujourd’hui, tout incite à être en couple et le fait d’être célibataire serait plus ou moins étrange.

D’après la miss, tout le monde a le droit d’aimer être seule. En fait, elle ne dit pas qu’elle ne veut pas devenir une mère et une épouse un jour, elle veut juste prendre son temps. Avant de s’engager dans une vie de famille, elle veut encore vivre de nombreuses expériences et ne rien regretter.

Elue Miss France 2022, la belle Dyane Leyre est un cœur à prendre. Elle se dit effectivement être célibataire, à la plus grande joie de nombreux hommes. Pourtant, cette information laisse un certain doute chez les internautes. Ils sont convaincus qu’elle partage sa vie avec quelqu’un mais cela reste à prouver vu ses récentes déclarations.