La relation secrète d’Emma Smet et de Kylian Mbappé semble être au cœur des intérêts des médias en ce moment. En effet, la fille de David Hallyday et d’Estelle Lefébure seraient actuellement en couple le footballer international depuis quelques mois.

Relation secrète d’Emma Smet et Kylian Mbappé

Depuis quelques temps, les rumeurs circulent concernant la relation qui existe entre Emma Smet et Kylian Mbappé. En effet, ils auraient été aperçus ensemble plusieurs fois et la fille de David Hallyday ne manquerait aucun match du footballer. De plus, les deux tourtereaux auraient même leur coin restaurant préféré. Tout semble croire qu’il y a bien quelque chose entre eux.

Toutefois, malgré tous les bruits qui planent sur eux, les principaux intéressés n’ont cependant pas encore émis de confirmation. Emma Smet est connue pour être très discrète dans sa vie privée et notamment dans sa vie amoureuse. Elle fait rarement des confidences à ce sujet même si elle a récemment été aperçue dans les gradins aux côtés de Kylian Mbappé. Tous les deux semblaient très proches et le footballer avait pour elle un regard tendre hors du commun d’après les photos.

Face à cette complicité, la compagne d’Alil Rami, Léna aurait réagi. En effet, elle aurait mis Emma Smet en garde sur le déroulement d’une relation avec un footballer. Selon ses confidences, ce serait loin d’être facile.

Les conseils de Léna

La star de la télé-réalité les Marseillais Léna aurait pris les devants envers Emma Smet. A ses yeux, les jeunes femmes qui fréquentent les footballers sont toujours considérées comme des profiteuses. Peu importe si elles sont indépendantes et ont de l’argent, cette image est pour elle indélébile.

Cependant, face à cette mise en garde, Emma Smet ne semble pas vaciller et fait confiance à son homme. Selon ses propres mots : « Je ne suis pas crédule, je me protège, il le sait et il rame chaque jour pour prouver qu’il n’est pas/ plus ce qu’on dit de lui sur les réseaux sociaux ». Malgré la réputation volage du footballer, la fille d’Estelle Lefébure lui fait apparemment confiance.

Toutefois, Léna a peut-être raison de se méfier. Le footballeur professionnel a déjà été repéré maintes fois entouré de belles demoiselles. Des photos de lui sur un yacht avec des bombes à Ibiza ont fait le tour d’internet. Ce serait pour ça que les filles qu’il fréquente sont considérées comme des profiteuses malgré elles.