C’est la grande surprise de l’été, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy auraient décidé d’entamer un remariage. Quatorze ans après avoir uni leur destinée, le couple a voulu réitérer leur promesse.

Remariage pour Carla Bruni et Nicolas Sarkozy

Selon le magazine Ici Paris, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy s’aiment comme au premier jour. Dans ses colonnes de son édition du 13 juillet, il annonce une réjouissante nouvelle concernant le couple. En effet, ils auraient décidé de se remarier et de reformuler les promesses qu’ils se sont faits il y a 14 ans.

Dans le média américain Rafinery29, Carla Bruni s’est livrée à quelques confidences. D’après elle, dans le mariage, il faut à la fois du désir et de l’amitié et ce serait exactement sa relation avec son homme. Selon elle, leur relation serait fantastique et la chanteuse essayerait toujours d’y inclure un peu de mystère pour pimenter leur quotidien. Pour Carla Bruni, il faut savoir attirer la personne avec qui on est marié. En effet, la tromperie et les mensonges surviennent quand le désir et le mystère ne sont plus présents. C’est ce qui amènerait de nombreux couples mariés vers le divorce.

Enfin, Carla Bruni a terminé en affirmant qu’elle était toujours autant attirée par son homme et que c’est réciproque.

Une seconde lune de miel en Provence

Conscients de leurs sentiments l’un envers l’autre, Carla Bruni et Nicolas Sarkozy auraient souhaité s’offrir une seconde lune de miel en Provence, dans le massif des Alpilles. Cette réjouissante nouvelle ferait le plus grand bonheur de Giulia, leur fille âgée de 10 ans et Aurélien, le fils de Carla, âgé de 21 ans.

D’après la femme de Nicolas Sarkozy, il y a des endroits qui sont irrésistibles. En faisant référence à Provence, elle trouve qu’il dégage un parfum spécial. Selon ses révélations, ce sont son mari et deux de leurs associés qui ont souhaité l’embarquer dans cette aventure. Pour Carla Bruni, c’est à la fois passionnant et un peu troublant.

Contrairement à ce que l’on peut penser, par remariage, Ici Paris fait référence aux liens sacrés de la propriété quand ils ont acquis le splendide château d’Estoublon. C’est une bâtisse bordée de 120 hectares d’oliviers et de 20 hectares de vignes.