L’amour n’a pas d’âge, âgé de 70 ans, Renaud a retrouvé l’amour. Celle qui partage sa vie est encore une jeune femme. Mais en amour, la différence d’âge ne compte pas. Ce n’est pas le chanteur qui va dire le contraire.

Renaud a retrouvé l’amour


Depuis quelque temps, Renaud se retrouve sous les feux des projecteurs. En effet, en mai dernier, France 2 lui dédie une émission spéciale pour ses 70e anniversaires. Ainsi, les proches du chanteur lui ont fait de belles déclarations. Il y avait entre autres, Patrick Bruel, Benabar, Calogero, Vincent Delerm ou encore Zaz.

Par la suite, Paris Match consacre un dossier dans ses colonnes sur lui le 20 octobre dernier. Dans un de ces articles, le magazine indique que le chanteur a retrouvé l’amour. En effet, une dizaine d’années après son divorce avec Romane Serda, il a quitté le statut de célibat.

D’ailleurs, il a lui-même confié au micro du Journal du dimanche avoir retrouvé l’amour. Cependant, d’après ses dires, la jeune femme en question veut qu’ils restent des amis. Mais la situation aurait changé d’après la révélation de Paris Match.

La preuve de leur idylle


Attirée par la jeune femme, Renaud aurait fait tout pour qu’elle accepte de passer à un niveau supérieur de leur relation. Dans ses colonnes, Paris Match publie une photo du chanteur main dans la main avec celle qui a de nouveau fait battre son cœur. D’ailleurs, c’est flagrant, la jeune femme est bien plus jeune que lui.

Les deux amoureux sont immortalisés ensemble lors d’une balade dans les rues parisiennes. Depuis, la vie amoureuse de Renaud devient un sujet très privé des médias et des curieux.

Un sacrifice pour l’amour


Une source proche du chanteur s’est confiée sur cette relation à Paris Match. En effet, puisque Renaud a retrouvé l’amour, il compte bien en prendre soin pour que ça marche. De ce fait, il n’est pas retourné à L’Isle-sur-la-Sorgue pour vivre son amour avec la jeune femme à Paris.

Les fans de l’artiste sont d’ailleurs ravis de cette situation. Apparemment, cette nouvelle relation lui fait beaucoup de bien puisque sur les photos de Paris match, il s’avère être plus heureux que jamais.