Renaud amoureux irait mieux désormais grâce à sa compagne. Le chanteur a connu des périodes très difficiles car il avait des problèmes de santé. C’est grâce à sa nouvelle compagne qu’il serait de nouveau bien dans sa peau.

Renaud amoureux


Renaud a jeté son dévolu sur une jeune femme de trente ans et prouve que l’amour n’a pas d’âge. Le chanteur avait eu beaucoup de problèmes de santé depuis quelques années maintenant. Il est passé par une opération de cœur qui a failli lui faire perdre la vie. En plus des autres maladies secondaires qu’il avait affrontées.

Le COVID était une période particulièrement difficile pour le chanteur et il lui semblait qu’il ne verrait pas le bout du tunnel. Cependant, sa compagne a tout changé. Agée de la trentaine, cette femme aurait réussi à faire chavirer son cœur. Renaud fait partie de ces chanteurs avec divers problèmes avec l’alcool. Voilà une des raisons pour lesquelles il a également des problèmes de santé.

Son cœur bat pour sa compagne


Le magazine Paris Match a révélé des photos du couple à travers les rues de Paris. Ils semblaient fusionnels et très complices alors qu’ils étaient en pleine escapade amoureuse. Il faut croire que les bonnes relations ont toujours un bon impact sur la vie mais surtout sur la santé.

Grâce à cette toute nouvelle relation, Renaud a décidé de s’éloigner de son addiction à l’alcool qui menaçait de lui gâcher sa santé déjà fragile. Il a même réussi à enregistrer entièrement un disque alors qu’il était complètement sobre.

Mieux dans sa peau


Renaud a perdu quelques kilos aujourd’hui. Il affiche une meilleure mine et semble mieux profiter de la vie. Aux côtés de sa mystérieuse compagne, il semble mieux vivre avec ses vieux démons. Mais elle n’est pas la seule qui l’entoure, car il s’est aussi fait de nouveaux amis.

Ces deux derniers étaient avant tout des fans mais ont fini par accrocher avec le chanteur. Bloody et Pierrot passent beaucoup de temps avec lui et cela semble lui faire le plus grand bien.