« Mistral Gagnant », « Manhattan Kaboul » et encore bien d’autres…les tubes de Renaud restent parmi les plus populaires en France. Les différentes reprises des chanteurs en herbes aident également à maintenir sa réputation . Ainsi même lorsqu’il commence à se faire discret pour des raisons de santé, sa popularité reste intacte.

Les révélations à son sujet se font d’ailleurs de plus en plus nombreuses depuis quelques temps. Ses proches se relaient à tour de rôle pour dévoiler des anecdotes à son sujet . Et celle qui le met en confrontation avec la police n’échappe pas aux fans. On fait le point pour vous !

Tout à son honneur !


Voilà quelques semaines que David Séchan avait décidé d’organiser « Renaud Putain d’expo ». Un événement qui aurait pour but de mettre en valeur la carrière du chanteur. Lettre, portrait, album… autant d’effet pouvait rappeler les réussites de Renaud seront disponibles sur place.

Mais comme l’événement a dû être reporté à cause du confinement, les fans devront attendre un peu. Heureusement que la sortie du livre biographique de ce dernier permet de se faire une première idée de ce qui les attends sur place ! Les anecdotes y sont croustillantes.

Engagé à tout prix !


Le livre biographique de Renaud nous dévoile à quel point le chanteur était engagé. Quelques soit la cause, il se présentait, plus volontaire que jamais pour faire valoir sa voix. Et lors d’une bataille pour l’interdiction de la chasse à la baleine au Japon, ce dernier a eu de grands démêlés avec la justice.

En effet, il aurait fait trop de zèle dans son action de protestation. De quoi pousser la police à l’arrêter ! Malgré cela, Renaud n’a pas regretté une seule seconde. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’il agira de cette manière pour défendre une bonne cause.