Le chanteur Renaud était sous les feux des projecteurs récemment. Le chanteur iconique aurait traversé une mauvaise période. Son ami et chanteur également Bénabar s’exprime sur la prétendue tentative de suicide de Renaud.

Renaud dans une mauvaise pente


Le magazine France Actu en fait un gros titre : « Renaud, au bord du suicide, l’inquiétude grandit, de terribles révélations ». Le magazine rappelle que le chanteur émérite est au fond du gouffre et même suicidaire. De plus, Renaud serait alcoolique.

Selon ce magazine, le chanteur se laisserait aller à l’alcool et passerait par une période assez difficile. Au point d’en devenir suicidaire. La dépression est un état que peu de gens connaissent réellement et c’est généralement la raison qui pousse les artistes à se suicider.

Bénabar clarifie les choses


Son ami Bénabar tire les choses au clair le 24 novembre quand il a été invité d’Europe 1. Bénabar faisait la promotion de son dernier album « On lâche pas l’affaire » sur lequel figure « Chez les Corses », sa collaboration avec le Phénix.

Les deux chanteurs sont voisins dans le sud de la France, l’ami de Renaud raconte : « C’est la première personne à qui j’ai proposé la chanson ».

Bénabar continue de s’exprimer dans cette émission de Philippe Vandel : « Et puis pour être franc, je l’aurais pas faite si il avait refusé. Il y avait comme une évidence et il m’a fait l’honneur de la chanter avec moi ».

Renaud sous l’œil vigilant de Bénabar


D’un fil à autre, une question lui a été posée sur l’état actuel de Renaud et son rapport à l’alcool.

Philippe Vandel remarque : « Le mot ‘descente’ prend tout son sens concernant Renaud puisqu’il a arrêté de boire ».

Bénabar répond rapidement : « Oui, absolument ».

Le chanteur iconique a arrêté de boire, les dires de Bénabar réfutent les suppositions du magazine France Actu. Malgré son addiction à l’alcool avant, Renaud a pris soin de lui et a arrêté de boire. Ce qui va sans dire, une bonne nouvelle pour ses amis et sa famille.