Gravement malade il y a quelques temps, Renaud a décidé de se faire discret. Ses fans le savent désormais,   le chanteur préfère prendre soin de lui et de sa famille dont il s’est longtemps tenu éloigné. Mais c’est sans compter sur ce nouvel événement qui lui était dédié.

Alors que David Séchan fait la promotion d’une expo dédiée à sa vie, Renaud est au centre de toutes les attentions. Et on en apprend d’avantage à chaque fois ! Le frère du chanteur dévoile par ailleurs une information de taille. Un secret qui le hanterait depuis 5 ans ? On vous donne les détails dans les prochaines lignes.

Renaud, un homme de caractère !


La vie de Renaud n’a jamais été facile. Bien au contraire, l’interprète du « Mistral Gagnant » a connu de nombreux déboires. Sa relation avec son père est particulièrement conflictuelle. Ce dernier n’a jamais été réellement en accord avec la réussite du chanteur qu’il n’attendait pas du tout.

Pour lui, il était tout simplement inconcevable que son fils se fasse un succès pareil en « poussant la chansonnette ». Une déclaration qui a particulièrement fait du mal à Renaud et qui a fini par prendre ses distances avec le temps.

Renaud, toujours traumatisé !


Toujours lors de la promotion de cet événement dédié à Renaud, David Séchan a décidé de parler de ce drame qui le ronge. En effet, il semblerait que le chanteur soit très mal à l’aise à cause d’un drame qui remonte à 5 ans plus tôt.

Il n’est autre que l’attentat de Charlie l’Hebdo. Comme l’indique son frère : « c’était tous des amis de Renaud ». Une situation qui aura donc été très difficile pour le chanteur qui a déjà du mal à se détacher des gens. D’autant plus que l’attentat fait partie des plus violents à avoir secoué la France.