Pour la remise de trophée à l’occasion de NRJ Music Awards, Renaud est apparu dans un état inquiétant. Malgré ses problèmes de santé, le chanteur était présent pour recevoir son trophée.

Renaud récompensé


Chaque année, les NRJ Music Awards récompensent de nombreux artistes français et internationaux tout en réservant un prix spécial pour un artiste. Le vendredi 18 novembre dernier, pour la 24e édition diffusée sur TF1, Renaud a monté sur scène pour recevoir sa récompense pour l’ensemble de sa carrière avec le titre de NRJ Music Awards d’honneur.

Pour l’occasion, après la diffusion de quelques images retraçant sa carrière, le chanteur est apparu au côté de Louane qui a interprété son célèbre titre « Mistral gagnant ». Sa prestation a beaucoup ému le chanteur.

En tenant le micro dans sa main tremblante. Renaud a alors remercié la chanteuse. Il a également révélé que les NRJ Awards étaient, pour lui, associés à un magnifique souvenir inoubliable. Le chanteur s’est remémoré qu’il a chanté sur la place avec Axelle Red « Manhattan Kaboul » en 2002.

L’artiste a quitté la scène sous les applaudissements du public. Cependant, l’apparition du chanteur aux « NRJ Music Awards » suscite des inquiétudes sur son état de santé.

Renaud dans un état inquiétant


Le passage de Renaud sur scène a laissé les internautes perplexes. Beaucoup ont d’ailleurs, remarqué que le chanteur n’est pas au top de sa forme. Ses fans se sont donc exprimé leur inquiétude sur les réseaux sociaux. Un fan a même confié que « Le voir dans cet état, c’est tellement triste à un point de briser le cœur ».

Toutefois, que les fans se rassurent, le chanteur hollandais qui est récemment tombé en amour a toujours la forme. Il se porte mieux. La preuve ? Après un long moment de pause loin de la scène, il a annoncé une bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. En effet, cette excellente nouvelle va rassurer l’ensemble des fans du chanteur.

Vendredi dernier, il a informé qu’il sera en tournée un peu partout en France à partir de janvier 2023. Il partait dans une nouvelle série de concerts en toute intimité intitulée « Dans mes cordes ».