Renaud serait actuellement en couple avec une belle brune d’une trentaine d’années et serait raide dingue de cette dernière. En effet, de retour dans la capitale après un séjour forcé dans le Sud de la France pour se remettre d’aplomb, la star n’est par revenue seule.

Renaud en couple avec une jeune femme de 30 ans

Selon les allégations du magazine Paris Match, à 70 ans, le chanteur Renaud serait tombé amoureux. Aujourd’hui, il serait raide dingue d’une femme plus jeune que lui. D’ailleurs, en guise de preuve, le média a dévoilé des photos du couple se promenant tranquillement mains dans la main. Sa nouvelle compagne aurait totalement remplacé Romane Serda, la mère de son fils, dans son cœur.

De plus, ils auraient même échangé un baiser qui en disait long à la terrasse d’un café. Pourtant, durant cet été, dans les colonnes du JDD, il assurait que leur relation était purement amicale. Ainsi, il se peut qu’avec le temps, cela ait évolué vu à quel point ils sont proches en ce moment.

Retour à la vie du chanteur, gros changements

Au mois de mai dernier, Renaud avait déclaré au JDD que sa belle brune voulait qu’ils restent des amis. A cette époque, il ne voyait pas du tout de problème à cela et affirmait même que l’amitié, c’était déjà bien. En effet, pour lui, l’amitié est bien plus fort que l’amour. Cependant, il semble qu’elle ait changé d’avis vu qu’ils sont désormais en couple. Pour le moment, le chanteur compte garder l’identité de sa belle secrète pour la protéger.

Dans les photos diffusées par les médias, Renaud semble transformé. En effet, il apparait avec quelques kilos en moins, avec une nouvelle coupe et une barbe bien taillée. Même son entourage a été médusé par son retour à la vie.

Selon les confidences d’un proche du chanteur auprès de Paris Match, le chanteur aurait déjà fait trois fois le coup du Phoenix. Depuis son divorce avec Romane, il était très échaudé par l’amour et ne voulait plus s’en approcher. Par la suite, il s’est laissé cueillir comme un bleu. Toutefois, cela lui a remis les choses en place.