Renaud semble en pleine forme maintenant et bien loin de ses problèmes de cœur. Récemment, il avait attiré tous les regards en faisant du canoë avec Jean-Paul Rouve.
Un personnage appart
L’année dernière, Renaud a été remarqué pour le soutien qu’il avait apporté au professeur Didier Raoult. Il avait même offert un titre intitulé Corona Song pour rendre hommage au personnel médical. En effet, dans cette chanson, il s’en est même pris à la Chine et à Donald Trump. Une sortie qui a reçu beaucoup de réactions de la part de ses abonnés. Effectivement, il avait parlé de l’enfermement auquel la population eut droit à cause de la crise sanitaire. Il en veut aux élus de l’avoir « bloqué chez lui pendant deux mois sans possibilité d’aller au café voir ses potes ».
Pour l’artiste, il passe son existence à mener des combats qui est cher à son cœur. Malgré qu’il soit pacifiste, il n’hésite pas à pousser un grand coup de gueule pour se faire comprendre. En réalité, il fait partie des volontaires des restos du cœur ou encore SOS racisme. C’est un vrai rayon de soleil qui a dû se battre pour arriver là où il est aujourd’hui. À un certain moment, il avait même essayé d’arrêter de fumer et surtout de modérer la boisson. Des efforts qui ont eu l’effet escompté, car il est au top de sa forme actuellement.
Renaud en pleine forme et profite bien l’été
Pour les vacances d’été, Renaud a fait le choix de prendre du bon temps avec son ami Jean-Paul Rouve. Les deux hommes ont fait une apparition ce 9 juillet dernier sur la rivière Sorgues dans le Lubéron. En effet, à bord d’un canoë, ils étaient avec un proche du chanteur lors d’une petite balade au fil de l’eau. Pour l’occasion, la petite bande avait pris la pose afin de pouvoir poster des photos sur la toile. Des clichés qui ont réussi plusieurs réactions de la part de sa communauté. Ses derniers se sont empressés de lui avouer leur bonheur de le retrouver.
Voir cette publication sur Instagram
« Magnifique photo, contente de voir Renaud qui va bien », « Ça fait plaisir de voir Renault », pouvait-on lire. Ou encore : « La descente de la Sorgue peut-être ?? Un délice par ces chaleurs. Encouragement à Renaud, doux poète qui nous a tant régalés avec de magnifiques textes… émouvant à souhait ! ». Les fans de Renaud ont aussi demandé à Jean-Paul Rouve de bien prendre soin de leur idole.