Depuis quelques années, Renaud fait l’objet de nombreuses rumeurs. D’un proche à un autre, les nouvelles concernant le chanteur ne sont pas les mêmes. Une situation qui inquiète particulièrement les fans de celui qui interprétait autrefois « le Mistral Gagnant ».

Récemment, un hommage assez inédit a choqué les internautes. Pour ces derniers, il semblerait que le chanteur ne soit plus de ce monde. Intox ou vérité ? Le chanteur a-t-il succombé à sa maladie ? Une célébrité proche de lui fait des révélations surprenantes !

Renaud, gravement malade ?


Cela fait plusieurs années que Renaud est déclaré malade. Une affirmation qui s’est confirmée par ses proches et par son ancienne compagne il y a quelques temps de cela. Le chanteur soufrerait d’un emphysème suite à ses nombreuses addictions. De quoi le rendre vulnérable et particulièrement silencieux.

C’est généralement Lolita Séchan qui dévoile des informations concernant l’évolution de sa maladie. Cette dernière a changé tous ses programmes de cette année pour s’occuper de son père. Un geste qui émeut ses fans. D’autant plus que la conjoncture actuelle laisse à croire que la maladie de Renaud pourrait s’aggraver au moindre contact avec le virus.

Bonne ou mauvaise nouvelle ?


La moindre information concernant le chanteur fait jaser les internautes. La publication de Nolwenn Leroy il y a quelques jours de cela a particulièrement inquiéter ces derniers. Et pour cause, il semblerait que ce dernier ait été à controverse. Mais c’est bien plus de peur que de mal !

En lisant bien les propos de la chanteuse, Renaud n’aurait rien de grave. Sa publication a plutôt pour vocation de faire savoir que le coffret La Totale Bande à Renaud vient d’être réédité. Une aubaine pour les fans de ce dernier qui apprécient de retrouver toutes ses chansons dans une autre versions.