Début Mars 2020, la pandémie du Covid-19 a passé les frontières de la France. Des milliers de malades s’en suivent et les cimetières ne suffisent plus. La situation est de plus en plus tendue et pour les célébrité, les choses sont encore plus difficiles.

Aucune couche sociale n’est épargnée et des personnalités publiques en sont même mortes. Même si l’Etat a déclaré le déconfinement progressif, certains cas s’annoncent encore ici et là. Les dernières nouvelles ne sont pas reluisantes ! Une célébrité serait atteinte ??

La santé de Renaud est inquiétante


Des rumeurs circulent insinuant l’hospitalisation d’urgence du chanteur. La presse va même jusqu’à parler d’une nuit d’horreur. Les fans pensent tout de suite au covid-19. A la fin de la soixantaine, il est classé parmi les personnes vulnérables. En effet, 92% des décès concernent les seniors de plus de 65 ans. Et d’autres Stars comme Gad Elmaleh l’ont contracté.

La rumeur n’a jamais pu être confirmée, d’autant plus que le chanteur s’affiche en pleine forme sur les réseaux sociaux pour ses 68 bougies. Ce serait plutôt en rapport à une chute domestique qu’il a eu il y a un an de cela. Actu people raconte qu’il a failli perdre la vie lors de cet accident.

Un nouveau virus arrive


Et voilà, le nom du Phoénix se retrouve à nouveau associé au covid-19. C’est ce que le post d’un proche dévoile sur Instagram. Renaud et quelques amis sont masqués sur la photo. La légende dit « ALERTE ! Un nouveau virus arrive demain à 18h. La nouvelle chanson de Renaud. »

Le chanteur sortira alors un nouveau morceau que les fans attendent avec impatience. Il sera publié ce mercredi à 18 h. Il se pourrait, qu’il parle du virus dans cette chanson.