Renaud est méconnaissable lors de sa dernière apparition sur les réseaux sociaux. Le chanteur semble retrouver une seconde jeunesse après être remis de son opération et cela malgré son âge de 69 ans.

Une virée entre amis


Une opération du cœur ne semble pas stopper le chanteur Renaud de vivre sa vie à fond. Dernièrement, il a effectué une belle promenade avec son ami Jean-Paul Rouve au bord d’un canoë sur les bords de la Sorgue, dans le Luberon. Pour immortaliser leur virée entre amis, l’acteur publie une photo sur Instagram. Les fans découvrent de ce fait une autre facette du chanteur.

Ils ont profité de cette journée de repos en affichant de très beaux sourires sur le cliché. D’autant plus qu’ils ont l’habitude de se retrouver ensemble pendant vacances. En effet, Renaud et Jean-Paul Rouve passent quelques jours ensemble il y a environ deux ans.

Renaud méconnaissable


La photo publiée par l’acteur de Nos jours heureux le 9 juillet dernier soulage les fans du chanteur. Le cliché récolte même les moqueries de Maurice Barthélémy qui le taquine sur le fait qu’il a enfilé un gilet de sauvetage dans une eau de 30 cm.

Pour rappel, en octobre 2020, Renaud avait subi une opération du cœur à la clinique du pic Saint-Loup à Montpellier. En effet, l’annonce de cet arrêt cardiaque a bouleversé ses fans à cette époque. Heureusement que l’opération s’est bien passée.

Il est certain que l’opération de Renaud l’a permis d’ouvrir de nouvelles perspectives. Ainsi, sa vision du monde aurait changé depuis sa sortie d’hôpital. Il a même redemandé Romande Serda en mariage. Cependant, la chanteuse semble déjà avoir tourné la page de son histoire avec le père de Malone et décline son offre. Mais ce refus n’a en aucun cas détruit l’affection entre le chanteur et Romande Serda. D’ailleurs, pendant sa convalescence, elle et son fils Malone rendent souvent visite à Renaud.

Une émission consacrée à Renaud


Un documentaire « Renaud, au nom du père » est diffusé sur W9. Une occasion pour le chanteur de parler de son dix-huitième album « Les mômes et les enfants d’abord ». De surcroit, le documentaire parle de l’univers de l’artiste.

En effet, les équipes de tournage suivent le chanteur pendant la préparation de son nouveau projet ainsi que ses proches. Pour ce film documentaire, plusieurs proches de Renaud livrent quelques secrets sur lui.
Dans son nouvel album, Renaud évoque son enfance et sa jeunesse dans douze titres.

Tout porte à croire que tout va pour le mieux pour l’interprète de Mistral gagnant. Que ce soit sur le plan professionnel que personnel.