Depuis quelques mois, Renaud est en couple avec Cerise et semble être raide dingue de cette dernière. D’ailleurs, il aurait pris une grande décision juste pour les beaux yeux de sa dulcinée.

Renaud raide dingue de Cerise, sa nouvelle campagne

Grâce à Cerise, une jeune femme âgée d’une trentaine d’années, Renaud aurait vraiment changé. Aujourd’hui, ce serait une nouvelle personne. Selon les internautes, le vieux renard se serait transformé en jeune coq en peu de temps. En effet, le chanteur de 70 ans a physiquement changé et même de façon radicale.

Il n’a plus hésité à raser sa barbe pour faire chavirer le cœur de sa chère et tendre. De plus, d’après le magazine France Dimanche qui reprend une révélation de Paris Match, le chanteur ne boirait plus du soda. Ce n’est pas tout, il ne fumerait également plus qu’une cigarette électronique. Le moins que l’on puisse dire qu’il s’agit d’un vrai renouveau pour la star.

L’amour l’a changé en mieux et il semble aujourd’hui être au top de sa forme.

Grande décision de Renaud pour sa belle

Après s’être caché durant quelques mois, le chanteur et sa chère et tendre n’hésitent plus à s’afficher en public en ce moment. Ils se tiennent main dans la main comme tout couple le ferait. Même si Renaud avait bien repéré les paparazzis qui ne le lâchaient pas d’une semelle, ils n’en auraient plus rien à faire.

Après avoir frôlé le pire l’an dernier suite à une opération délicate au cœur qui aurait pu emporter le chanteur, une chose est sûre, le phœnix est de nouveau radieux. D’ailleurs, il apparait actuellement tout sourire alors que c’était vraiment rare à l’époque.

Pour Cerise, Renaud aurait de quartier et abandonné le VIème arrondissement pour la butte Montmartre. Ce quartier lui ressemblerait beaucoup plus avec ses artistes peintres et ses chanteurs de rue. Il est même possible qu’il amorce une nouvelle tournée prochainement tellement il semble avoir retrouvé sa jeunesse. En tout cas, nous lui souhaitons le meilleur et attendons impatiemment de bonnes nouvelles dans les prochains mois.