Actuellement âgé de 70 ans, le chanteur Renaud serait raide dingue d’une femme plus jeune que lui. Grâce à cette dernière, il aurait repris du poil de la bête.

Renaud toujours très apprécié par ses fans

Renaud est une figure emblématique dans le monde de la musique depuis déjà plusieurs années. D’ailleurs, en mai dernier, France 2 lui a consacré une émission spéciale pour ses 70 ans. Pour cette occasion, plusieurs de ses proches n’avaient pas hésité à lui faire de belles déclarations d’amour. Parmi eux, on a pu compter Benabar, Patrick Bruel, Vincent Delerm, Calogero ou encore Zaz qui étaient tous venus pour lui rendre hommage.

Pour ce qui est des relations amoureuses, les fans de Renaud ont cru qu’il ne croirait plus en l’amour. En effet, après son divorce avec Romane Serda en 2011, il a mis beaucoup du temps à s’en remettre. Pourtant, aujourd’hui, il ne serait plus un cœur à prendre et aurait réussi à complètement tourner la page.

Renaud raide dingue d’une femme plus jeune que lui

Lors d’une interview accordée au Journal du dimanche, c’est Renaud lui-même qui a avoué qu’il avait retrouvé l’amour. Cependant, à cette époque, sa belle souhaitait qu’ils restent seulement amis. Pourtant, en octobre dernier, Paris Match a dévoilé une toute autre version.

En effet, le média a dévoilé une très belle photo de Renaud, main dans la main avec une belle jeune femme. Apparemment, les tourtereaux profitaient d’une belle balade dans les rues de Paris et étaient très proches l’un de l’autre. D’ailleurs, ils n’ont pas manqué de faire couler l’encre concernant leur belle histoire.

Le chanteur complètement métamorphosé

Un proche de Renaud a accepté de livrer quelques confidences concernant le chanteur dans une interview accordée à Paris Match. Selon ce dernier, il ne serait retourné à L’Isle-sur-la-Sorgue car il espérait que cette histoire d’amour marche.

Aujourd’hui, la star profite pleinement de la Capitale avec sa nouvelle chérie. Ainsi, même s’il adore le Sud, il a décidé de changer ses plans au nom de l’amour. Le moins que l’on puisse dire est qu’il s’est complètement métamorphosé. Il semble heureux et très épanoui malgré toutes les difficultés par lesquelles il est passé.