A 70 ans, Renaud a retrouvé l’amour. En effet, il a enfin trouvé chaussure à son pied. L’heureuse élue s’appelle Cerise.

Renaud retrouve goût à la vie.


Après son divorce avec Romane, Renaud n’était plus le même homme. En effet, il commença à s’enfoncer dans une profonde tristesse à cause de la solitude. Cet épisode de sa vie a duré pendant une très longue période. Mais on dirait que ce chapitre est enfin terminé. En effet, le chanteur semble avoir retrouvé l’amour.

Du haut de ses 70 ans, il a de nouveau repris goût à la vie et a retrouvé le sourire. En effet, sortir avec Cerise semble avoir ravivé son envie de s’accrocher à la vie. Malgré leur différence d’âge, les deux tourtereaux semblent vraiment s’aimer.

Le chanteur se transforme


Rencontrer Cerise fut une bénédiction pour Renaud. Ainsi, il fait beaucoup d’efforts pour la rendre heureuse. En effet, le chanteur a même changé de look. Il a pris la décision d’abandonner sa barbe. D’ailleurs, il ferait plus attention à sa santé. En effet, il aurait arrêté de boire du soda.

Aussi, il est en train de dire au revoir à la cigarette. Il n’utilise plus que des cigarettes électroniques. Comme l’illustre bien Paris Match : « le vieux renard s’est transformé en jeune coq ». On dirait que Cerise lui a fait pousser des ailes.

Des projets en cours.


Maintenant qu’il est enfin en couple, Renaud n’est plus le même. D’ailleurs, il a même fait une balade à Paris avec sa belle. Or, cela fait des années qu’il n’a pas quitté le sud de la France. Mais il a bel et bien été repéré dans la capitale, main dans la main avec sa chère Cerise.

Mais plus encore, le chanteur a de nouveaux projets. En effet, il prévoirait de revenir sur le devant de la scène. En effet, le compagnon de Cerise préparerait une nouvelle tournée.