Cette année est peut-être l’une des pires pour Renaud. Le chanteur a enchaîné les déboires depuis le début de l’année et les choses ne semblent s’arranger. Celui qui dont les tubes ont été très appréciés il y a quelques années de cela n’a plus le même succès !

Et cela se ressent lorsqu’il se fait dézinguer par les internautes alors qu’il vient de sortir une nouvelle chanson. Un drame qui l’a fait sortir de sa tanière en ce temps de confinement assez difficile. Il est d’ailleurs soutenu par plusieurs de ses proches dans cette tragédie.

Un retour en force !


Bien qu’il commence à se faire vieux, Renaud est toujours sur le devant de la scène. Le chanteur ne cesse de vouloir proposer des tubes de qualité à ses fans. Même si ces derniers n’ont pas toujours l’effet escompté, c’est l’occasion pour lui de se faire un petit retour vers le public.

Il est d’ailleurs supporté par son frère David Séchan. Ce dernier a confié au Paris Match récemment que : « Renaud est toujours là, face à l’adversité ! ». Une bonne nouvelle pour ceux qui apprécient ce chanteur de renom.

Un bide pour sa Corona Song ?


Comme bon nombre de chanteur, Renaud a décidé de sortir une chanson de soutien au personnel médicale en cette période de crise sanitaire. Un tube qu’il espérait être un réel succès mais qui n’a pas été couronné comme il le souhaitait.

Face à une telle situation, la célébrité a été totalement lynchée par les internautes. Ces derniers sont nombreux à émettre des critiques concernant son tube. « C’est une parodie » peut-on lire parmi les appréciations des fans. En cause : un clip et des paroles qui ne sont pas de qualité.