Accueil / People / Renaud : Sa sœur Sophie Séchan brise le silence et balance tout sur l’état de santé du chanteur !

Renaud : Sa sœur Sophie Séchan brise le silence et balance tout sur l’état de santé du chanteur !

renaud-sa-soeur-sophie-sechan-brise-le-silence-et-balance-tout-sur-letat-de-sante-du-chanteur 

La vie de Renaud n’a pas toujours été un long fleuve tranquille surtout sa santé. Ainsi, avec la pandémie, il était plus que légitime que l’on prenne des nouvelles de l’artiste. Pour cette fois, c’est sa sœur qui accepte de répondre aux questions de nos confrères dans la presse puis dans un commentaire.

La sœur de Renaud donne des nouvelles de sa santé


On a hâte d’être le 2 juin. Cette date est d’ailleurs déjà notée dans le calendrier de ses fans. En effet, la chaine TMC va proposer à ses téléspectateurs un documentaire inédit sur Renaud. Dans ce dernier, on va apprendre davantage sur le passé du chanteur ainsi que sur son quotidien. Aussi, pour la première fois, on découvre le visage de sa sœur, Sophie. Cette dernière est la personne qui connait mieux que personne l’artiste. Elle est celle qui sait à quel point la vie n’a pas été toujours tendre avec lui. Alors vivement ce jour pour découvrir ses propos.

Si la sœur de Renaud a participé à ce projet de TMC, c’est en partie grâce à un autre membre de la famille Séchan. Selon elle : «C’est David [le frère jumeau de Renaud] qui m’a dit que, là, je n’avais pas de souci à me faire quant au contenu du film. J’ai rencontré Aurélie Condou, la réalisatrice et coproductrice, et j’ai été rassurée ». Ainsi, dès le début de son interview, Sophie tenait à rétablir la vérité. Elle avait lancé : «Ce qui a été dit dans certaines émissions sur Renaud ne correspond pas à la réalité». Il faut dire que cette interview promet du lourd !

 «Il va bien mieux qu’il n’a été»


Frappée par la nostalgie, la sœur de Renaud nous dévoile une facette de sa personnalité que l’on ignorait. Elle expliquait que petit, le chanteur « faisait beaucoup de farces. Mais il n’était pas très souriant. Ma mère disait de lui qu’il était pince-sans-rire». Toutefois, quand il était en famille, il regagnait sa confiance. Ainsi, c’est un autre Renaud qui prend le dessus au plus grand bonheur de ses proches. Avec le sourire, elle se rappelle que son frère « aimait rejouer les sketchs de Guy Bedos, par exemple ». Une scène qu’on aurait bien aimé assister.

Mais on se demande si Renaud et sa sœur sont encore en contact. Une question que celle-ci a répondue sans détour ne laissant pas place aux doutes. Elle avait déclaré : « Je l’ai de temps en temps au téléphone. Il n’oublie jamais de m’appeler pour mon anniversaire ou à Noël…» Un geste que notre équipe n’hésite pas à saluer. D’ailleurs, heureusement que deux femmes de la vie de Renaud sont très présentes pour leur ex-belle-sœur ou bien tante. En effet, Sophie a souvent des nouvelles de son frère grâce aux appels de Dominique et Lolita. Si vous l’ignorez encore, cette première était la femme qu’il a « emprunté » à Gérard Lanvin. Alors que la seconde est la fille du chanteur.

Finalement, la sœur de Renaud a voulu rassurer tout ce qui se fait du souci sur la santé de son frère. Selon elle, «il va bien mieux qu’il n’a été, se refait une santé et est bien entouré ». Une bonne nouvelle pour les fans de l’artiste. Alors, on attend avec impatience son retour sur scène !