Le célèbre chanteur, Renaud a encore fait la Une des actualités et des réseaux sociaux. Malheureusement, ce ne sont pas de bonnes nouvelles. Il traverse actuellement une mauvaise passe.

Une carrière musicale pleine de succès

Renaud Séchan est un chanteur, auteur et interprète, qui voit décoller sa carrière dans les années 80. Ses écritures tournent d’avantages en s’inspirant de sa vie personnelle. Comme dans l’accident mortel de son ami Coluche ou il intitule son album « Putain de camion ».

Sur le plan professionnel, ses albums se vendent comme de petits pains et sa carrière atteint des sommets. Cependant, sur le plan personnel et contrairement à sa carrière, il fait face à une épreuve difficile.

La déception de Renaud

Selon le magazine people France Dimanche, le chanteur émérite sombrerait dans une dépression émotionnelle, depuis certains mois. Des nouvelles quelque peu réjouissantes pour ses fans et ses abonnés. Cependant, sa famille et ses proches essayent d’apporter le soutien nécessaire afin de le remotiver, pourtant l’artiste n’arrive pas rehausser la tête.

Un moment éprouvant pour le chanteur qui a ce que l’on sache vient de perdre sa sœur ainée et ensuite son frère à quelques mois d’écart. Ces Deux êtres lui sont chers, car Renaud était très fusionnel et complice avec eux. Cette circonstance douloureuse a influencé Renaud à une dépendance à l’alcool. Une addiction dont il avait réussi à se défaire depuis une année.

Renaud, tendance suicidaire ?

Suite à ces évènements tragiques, le magazine people France Actu aurait communiqué des nouvelles alarmantes concernant la star et selon l’hebdomadaire, « Renaud serait au bord du suicide ». De plus, il aurait été immobilisé durant plusieurs semaines suite à une chute qu’il a eue l’année dernière. Face à toutes ses expériences difficiles, la star aurait donc du mal à se ressaisir de ses émotions.

Cependant, pour ne pas continuer à trop angoisser ses fans, son ami Benabar a parlé au micro d’Europe 1 afin de stopper le l’inquiétude du public. Ce dernier a annoncé une nouvelle collaboration entre eux pour un nouvel album, et que Renaud est en très grande forme.