Accueil / People / Renaud : Triste nouvelle annoncée! Sa fille en larmes sur Instagram

Renaud : Triste nouvelle annoncée! Sa fille en larmes sur Instagram

La France, comme le reste du monde a connu un coup dur au cours de ces derniers mois. Victime du Coronavirus, le pays a tenté tant bien que mal de limiter les dégâts.

Jusque-là, plus de 30 000 morts sont enregistrés sur tout le territoire français. Mais nous ne sommes pas sortis de l’auberge pour autant. Après le déconfinement, de nouveaux cas apparaissent ici et là.

Renaud est atteint du Coronavirus


Les fans de Renaud sont pris d’une grande frayeur lorsqu’une rumeur circule à son sujet. Il paraitrait que le chanteur aurait été hospitalisé d’urgence. Secouée, la toile panique. En plus, l’interprète de Mistral gagnant fait partie des personnes vulnérables au virus de par son âge avancé. En effet, la plupart des décès liés au covid-19 concernent des personnes de plus de 65 ans.

Mais les fans s’apaisent lorsqu’ils apprennent que Renaud se porte bien. La vrai raison de l’hospitalisation du chanteur été une chute à son domicile, il y a un an de cela. Dernièrement, il a sorti une chanson sur le coronavirus, comme signe d’un grand retour.

Lolita Séchan fond en larmes


Quelques jours plus tard, alors que les rumeurs se taisent, voilà que sa fille, Lolita Séchan publie un message poignant sur son instagram. Elle partage ses larmes après cette « journée de merde » qu’elle vient de passer. Elle déclare qu’elle vient d’apprendre deux mauvaises nouvelles.

Et c’est avec une photo qu’elle va intriguer ses followers : « C’était une journée difficile. Pour plein de raisons. Mais à un moment j’ai aperçu ce petit garçon avec son chien miroitant dans la chaleur, à l’horizon ». Elle affirme que cela a égayé sa journée. Par contre, elle n’a pas partagé les raisons de sa tristesse.