Récemment, Brigitte Macron s’est confiée sur sa rencontre avec Emmanuel Macron à travers une interview accordée à S, le magazine de Sophie Davant. Selon ses propos, cet évènement aurait bouleversé sa vie à jamais.

Opération Pièces jaunes de la première dame

En plus de sa fonction de première dame, Brigitte Macron est la présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. Cette dernière vise à venir en aide aux enfants malades et sa présidente met tout en œuvre pour la promouvoir. D’ailleurs, c’est la raison pour laquelle elle a accordé une interview au magazine S.

Cependant, durant son échange avec les journalistes, elle a également fait quelques confidences sur sa rencontre avec Emmanuel Macron. Cela aurait complètement bouleversé sa vie.

Brigitte Macron et l’opération Pièces Jaunes

Le moins que l’on puisse dire est que Brigitte Macron est très active dans l’opération Pièces jaunes. En effet, elle profite de chaque occasion pour promouvoir ce projet. Que ce soit sur le plateau de TF1, au Grand Concours des animateurs avec Arthur, sur le terrain et dans les colonnes de S, la première dame n’hésite pas à se démarquer.

L’opération Pièces Jaunes de Brigitte Macron se déroule du 12 Janvier au 04 Février 2023. De plus, à part les collectes traditionnelles, il est désormais possible de faire un don de 5 euros en envoyant « DON » par SMS au 92111.

Rencontre de Brigitte Macron avec Emmanuel Macron

Durant l’interview de Brigitte Macron avec l’animatrice d’Affaire Conclue sur France 2, cette dernière l’a interrogée sur sa relation avec le président de la République. Elle a notamment insisté sur la différence d’âge du couple. Cependant, la première dame a juste souligné que tout le monde entendra parler de leur histoire à la célébration de 70 ans.

Toutefois, elle a ajouté qu’il était plus simple pour deux personnes qui s’aiment d’être dans la même tranche d’âge. Selon ses propos, Emmanuel Macron serait arrivé dans sa vie, tel un tsunami et aurait tout chamboulé. Apparemment, avant son arrivée, elle n’avait jamais imaginé que sa vie pourrait autant changer en très peu de temps. Ainsi, elle souhaite faire savoir à toutes les femmes que la vie est inventive et que tout peut encore arriver.