René-Charles est le fils ainé de Céline Dion et René Angélil, qui ont aussi eu des jumeaux Eddy et Nelson. La plupart du temps, ils font la Une des actualités des fans de la diva. Notant tout de même que son fils ainé célèbre ses 20 ans ce lundi 25 janvier. Vraisemblablement, le jeune homme aurait une grande sœur et deux autres frères issus de deux précédents mariages de son paternel.

René-Charles, des frères et sœur issues des deux précédents mariages


Céline Dion et sa famille forment la petite famille parfaite et discrète en même temps. À l’époque, la naissance de René-Charles, puis des jumeaux, Eddy et Nelson ont vraiment réjoui les fans de la chanteuse. Toutefois, peu sont les personnes qui savent que ces enfants ont des demi-frères et sœurs. Pourtant, ils sont exceptionnellement proches. En effet, avant sa dernière femme, René Angélil avait déjà été marié deux fois. Lors de ces mariages, il a eu trois enfants, Jean-Pierre, Patrick et Anne-Marie. Bien évidemment, ces derniers s’entendaient très bien avec l’artiste.

« René nous a prévenus avant tout le monde, très tôt, de ce qui se tramait. […] J’ai le même âge que Céline, j’aurais pu être choqué, révolté, mais j’étais heureux pour eux ! Ils sont vraiment faits l’un pour l’autre », révélait Patrick Angélil. Ce dernier est le fils de René Angélil et de Denyse Duquette. Ses propos, il les avait confiés dans le documentaire Plus qu’un destin : la story de Céline Dion. À vrai dire, il a toujours été proche de sa belle-mère avec qui il collabore en ce moment. En effet, Céline Dion s’était toujours assuré que les premiers enfants de son mari soient traités comme les siens.

Une famille très proche et unie


À la disparition de son époux, Céline Dion était devenue administratrice officielle de sa succession. Ainsi, elle a prise en compte tous les six enfants de René Angélil. En effet, ils ont chacun eu droit à des biens immobiliers et plusieurs millions de dollars placés dans une fiducie. Un partage équitable que l’artiste a fait afin de protéger la bonne relation entre ses enfants. Un pari qui s’est réalisé, car Jean-Pierre, Patrick et Anne-Marie sont plus proches que jamais de leurs trois cadets.