C’en est fini pour René Malleville ! Le chroniqueur qui était sur le plateau de Cyril Hanouna depuis peu a pris une décision assez radicale. Que ce soit sous le coup de la colère ou non, il faut dire qu’il n’est pas allé de main morte pour faire valoir son avis !

Très présent sur Twitter, c’est sur son compte personnel que le chroniqueur de Baba a décidé de faire son annonce aux fans. Un changement important pour l’équipe de « Touche Pas à Mon Poste ». On vous donne les détails dans les prochaines lignes !

De blague en blague !


Tout commence il y a quelques jours lorsque Cyril Hanouna décide de faire une blague à René. Sans rien de bien méchant, ce dernier a fait croire au chroniqueur qu’ils allaient débattre avec Didier Raoult. Et quelqu’un est bien venu sur le plateau…mais ce n’était pas celui qu’on attendait !

Le 17 novembre dernier, rebelote ! Cette fois, ce serait un chargé de communication du professeur que l’émission attend. Et le sosie est très ressemblant. Mais rien de concret puisque Benjamin Castaldi n’a pas pu s’arrêter de rire face à la caméra ! De quoi mettre la puce à l’oreille de René Malleville.

« Je m’en vais, je me casse ! »


Face aux pitreries de Baba et son équipe, René Malleville pète un câble ! « Je m’en vais, je me casse ! Je ne suis pas là pour faire le comique de la troupe » avait-il déclaré en rangeant ses affaires. Heureusement, Cyril Hanouna arrive à la retenir sur le plateau.

Mais il semblerait que la situation l’ait plus que dépassé. Il déclare donc sur Twitter que « c’est son dernier jour ». Pour lui, il n’est plus question de travailler avec Benjamin Castaldi et Jean-Michel Maire qui ont trop ris à ses dépens. Comme il le dit si bien, « je ne viens pas dans ton émission pour qu’on me prenne pour un con ».