Triste nouvelle pour les fans de TPMP. L’un des chroniqueurs de l’émission est décédé ce 19 septembre 2021

Nouvelle tragique autant pour les fans de l’OM que le petit écran. Le grand René Malleville est déclaré décédé ce 19 septembre. Une annonce qui a déjà suscité de vives réactions de la part de ses proches. Que lui est-il arrivé ? Quelles sont les circonstances de sa disparition ? On vous livre les détails.

René Malleville : le portrait

https://m.youtube.com/watch?v=0bdCSrpHzTQ

Agé de 73 ans, René Malleville est l’un des plus grands supporters de l’OM. Ce dernier a été membre de plusieurs équipes portant soutien à ses joueurs de prédilection. Il s’est d’ailleurs forgé une réputation petit à petit dans le secteur avec le temps. Mais ce n’est pas le seul domaine où ce dernier s’est illustré. En effet, il a également été connu comme une des personnalités importantes du petit écran.

René Malleville est devenu l’un des chroniqueurs les plus en vue de TPMP. Il s’est d’ailleurs illustré dans plusieurs émissions pour son franc parler. Ses altercations avec d’autres chroniqueurs dont Benjamin Castaldi auront d’ailleurs fait couler beaucoup d’encre sur la toile. À noter que ce dernier a également officié à la radio. C’est en l’occurrence son binôme en émission radio qui a fait part de son décès.

Un décès confirmé

C’est donc ce 19 septembre que René Malleville s’est éteint. L’annonce de son collaborateur sur Twitter à fait le tour de la toile en un temps record. Ce dernier lui rendait hommage comme de nombreux autres proches par la suite. Le responsable de l’équipe de l’OM s’est d’ailleurs exprimé sur le sujet en rendant hommage à l’ancien chroniqueur.

À savoir que René Malleville se battait contre une maladie grave depuis quelques années déjà. Une lutte inédite contre un cancer qu’il aura perdu. Et ce, malgré ses efforts et l’aide dont il aura bénéficié de la part de son entourage. L’équipe de Ferocee témoigne de son soutien face à cette perte tragique à sa famille et ses proches.