Agathe Auproux a été découverte il y a quelques années de cela sur le plateau de Cyril Hanouna. La célèbre chroniqueuse a décidé de se retirer quelques temps pour prendre du temps à elle mais surtout pour se soigner. En effet, la jeune femme avait été diagnostiquée d’une grave maladie dont elle a heureusement pu guérir.

En plus de cette bonne nouvelle, Agathe Auproux annonce une nouvelle avancée dans sa vie ! La jeune femme très présente sur les réseaux sociaux enflamme de nouveau la toile avec un cliché à tomber. Découvrez cette photo qui fait couler de l’encre sur la toile !

Agathe Auproux, un retour sur plateau ?


Après une longue pause à cause de sa maladie et le confinement, Agathe Auproux a décidé de faire son combe-back. Elle a annoncé sur les réseaux sociaux qu’elle serait présente sur les plateaux dans seulement quelques semaines. La rentrée devrait donc apporter de bonnes surprises.

On ne sait toutefois pas encore où la jeune femme souhaite officier. Cyril Hanouna lui a toujours gardé un poste dans « Touche Pas à Mon Poste ». La jeune femme n’a pas encore confirmé son retour auprès de l’équipe de C8 même s’il y a plus de chance qu’on la découvre sur le plateau à la rentrée.

Une photo qui fait le buzz ?


Le succès d’Agathe Auproux durant cette période de confinement est généralement dû à ses clichés topless. La jeune femme n’a pas hésité à faire valoir son corps de rêve auprès des internautes. Ces derniers sont d’ailleurs nombreux à la suivre et à profiter de sa beauté.

Dernièrement, c’est un cliché de la jeune femme en robe fleurie d’été qui a fait le buzz. Elle laisse voir ses courbes parfaites pour le plus grand bonheur de ses fans. Plus qu’une chroniqueuse, Agathe Auproux a décidé de faire valoir son côté mannequin auprès de son photographe Alix De Beer.