Le jeu Wordle est un jeu de mots quotidien très populaire. Le but est de résoudre le puzzle publié chaque jour. Parfois la réponse peut être simple, mais parfois, elle peut devenir un véritable casse-tête pour les habitués. Si vous vous trouvez dans l’impasse, vous pouvez consulter la solution du Wordle 605 dans quelques lignes ci-dessous.

Qu’est-ce que le Wordle ?


Tout le monde peut s’inscrite au jeu Wordle à cause de simplicité. En effet, le principe est également très simple. Chaque jour, vous serez amené à trouver un nouveau mot de cinq lettres. Pour cela vous avez six tentatives au maximum.

Une fois que vous avez écrit votre supposition, les lettres s’allument. Donc, si la lettre est jaune, elle figure dans le mot à chercher, mais n’est pas à la bonne position.

Si la lettre devient verte, cela signifie que vous avez placé le bon mot au bon endroit. Enfin, si elle est grise, c’est que la lettre n’est pas incluse.

Conseils pour le jeu Wordle à la date du 14 février 2023


Crée en octobre 2021, le puzzle Wordle a connu un énorme succès mondial. Par la suite, Le New York tome l’a acheté en janvier 2022.

Comme nous l’avions susmentionné, chaque jour, Wordle défie les joueurs avec un nouveau puzzle. Voici les cinq conseils à savoir pour résoudre le puzzle 605 du 14 février 2023.

1er indice : la réponse a deux voyelles.
2e indice : aucune lettre n’est répétée
3e indice : vous pourrez y être confronté lorsque vous ne marchez pas sur une prise renversée
4e indice : le mot est une composante essentielle de la musique
5e indice : la troisième lettre est une voyelle

La réponse à Wordle 65


La réponse au jeu Wordle du 14 février 2023 est « Sound » (c’est-à-dire « Son » en français).

Si vous avez trouvé la bonne réponse, nous vous adressons nos félicitations. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez tenter votre chance avec les nouveaux mots chaque jour.

Mais que signifie le mot « son » ?

Dans les dictionnaires, le mot « son » est une sorte de vibration et qui se transmet par des ondes de pression longitudinales. Il se propage dans l’air pour être entendu par l’oreille.