Le retour de Charlène de Monaco sur le Rocher serait très attendu depuis son internat de plusieurs mois en Suisse. Les prévisions se sont lancées que la première dame monégasque rentrerait au Rocher vers la fin du mois. Il se pourrait que cette date se coïncide avec l’anniversaire de Caroline de Monaco.

Le retour de Charlène de Monaco sur le Rocher très médiatisé

Plusieurs magazines, dont Ici Paris, ont alimenté le retour de Charlène de Monaco sur le Rocher depuis quelques mois. Après son hospitalisation en Afrique du Sud pour des opérations ORL, la princesse monégasque était admise en Suisse. Elle poursuivait sa convalescence dans un établissement spécialisé à Zurich.

Pour les fêtes de fin d’année, le Prince Albert s’était rendu à son chevet avec ses jumeaux. Selon le magazine allemand Das Neue, cette visite était pour s’informer de l’évolution de l’état de santé de Charlène de Monaco. De ce fait, le prince souverain de Monaco s’impatiente à la voir de nouveau au palais.

Les rumeurs sur son éventuel retour au palais divisent les opinions

Les nouvelles concernant le retour de Charlène de Monaco sur le Rocher ont suscité la curiosité de tous les internautes ainsi que des presses people. De ce fait, plusieurs rumeurs se sont propagées pour son retour. Les pronostics sont également lancés.

D’autres prédisent que la mère de Jacques et de Gabriella fera son retour au château monégasque durant la fête de la Sainte-Dévote. Cette dernière est considérée comme la sainte patronne de Monaco.

Tandis que d’autres misent sur la date du 23 janvier lors de la célébration de l’anniversaire de sa belle-sœur , Caroline de Monaco. La tante des héritiers du trône aurait 65 ans à cette date.

Une surprise pour Caroline de Monaco

À l’occasion de cet anniversaire, les membres de la famille royale monégasque répondraient présent à cette fête. La présence de ses quatre enfants ainsi que ses huit petits-enfants marqueraient cette date.

Pour le Prince Albert et son épouse Charlène de Monaco, ce serait une occasion de la remercier. En effet, Caroline de Monaco était la mère de substitution pour les jumeaux durant l’absence de leur mère. De plus, elle soutenait son frère lors de ses obligations royales.