L’émission à succès Intervilles sera bientôt de retour sur France 2 pour le plus grand bonheur de ses fans. Cependant, il y aurait quelques changements au niveau de l’émission vu qu’il sera plus ou moins modernisé.

Retour d’Intervilles sur France 2

Cette année, Nice Matin assure que l’émission « Intervilles » fera réellement son retour sur les écrans en 2023. En effet, son annulation en 2020 aurait été causée par la pandémie. D’ailleurs, la production avait même déclaré à l’époque qu’il préférait reporter le tournage et attendre que toutes les conditions sanitaires soient réunies plutôt que de prendre des risques.

Il y a deux, les animateurs potentiels de cette émission étaient Bruno Guillon, Olivier Minne ou même Valérie Bègue. Cependant, pour les fans, un seul était le plus adapté de présenter Intervilles. Il s’agissait de Bruno Guillon mais il serait épaulé par Nagui.

Changements possibles dans l’émission

Pour le retour d’Intervilles l’année prochaine, l’émission sera produite par Air Production. Ce dernier serait d’ailleurs la même société qui assure l’émission de Nagui « N’oubliez pas les paroles ». Ainsi, il est fort possible que l’animateur soit sollicité pour la présentation de cette émission. Cependant, en plus du changement de société de production, il y a également d’autres changements probables.

Apparemment, dans la nouvelle émission, il n’y aura plus les vachettes afin d’assurer le bien-être des animaux. D’ailleurs, Nagui est un homme très investi dans cette cause. En effet, c’est un végétarien et un défenseur des animaux très actif. Il aurait même déjà formulé le souhait de faire des changements dans l’émission il y a deux ans pour cette cause.

D’après ses propos, pendant les deux années au cours desquelles il avait animé Invervilles, il avait vu ce qui se passait avec les animaux et n’avait plus envie de reproduire ça.

Lieu de production d’Intervilles

Dès son retour, Intervilles ne se déroulerait plus sur un seul lieu. Ainsi, malgré l’annonce concernant le site de Disneyland Paris, la décision serait toute autre. L’émission se ferait loin de Paris, peut-être dans la ville de Poitiers.

En outre, si Intervilles de déroule à Poitiers au Futuroscope, cela pourrait permettre de faire quelques économies. Ce lieu aurait d’ailleurs déjà été utilisé en 2007 et en 2008.

Enfin, il y aurait également du changement sur le style de diffusion. En effet, cette fois, il n’y aura plus de diffusion en direct. Certains des épisodes devraient même commencer à se faire tourner dès le printemps. Cependant, pour ce qui est de la diffusion, aucune date n’a encore été énoncée.