Récemment, le retour de « Plu belle la vie » a été annoncé par les médias, au plus grand bonheur des fans de la série. Habitués à suivre le feuilleton depuis plusieurs années, ces derniers étaient effectivement perdis quand il s’est brusquement arrêté il y a peu.

Arrêt brusque de « Plus belle la vie »

Pour les fans de la série « Plus belle la vie », il a été difficile d’accepter son arrêt soudain. En effet, même aujourd’hui, ils oscillent entre la nostalgie et la colère. La plupart ne comprennent d’ailleurs pas pourquoi il a fallu stopper quelque chose qui fonctionnait très bien. Jusqu’à maintenant, tous les arguments présentés par la production n’ont convaincu personne.

Heureusement, récemment, la représentative de la coopérative d’acteurs et de techniciens a annoncé sa motivation de poursuivre la diffusion de la série. A l’entente de cette nouvelle, les fans de Plus belle la vie en ont eu des frissons.

Retour de « Plus belle la vie » dans le quotidien des Français

Le retour de « Plus belle la vie » dans le quotidien de ses fans est donc confirmé. Cependant, le feuilleton ne sera plus diffusé via un canal hertzien ou TNT vu la trahison de France 3. En effet, elle ne sera visible que sur une plateforme semblable à celle de Netflix et via une application téléchargeable sur différents supports.

Ainsi, même si les épisodes seront diffusés au même rythme qu’auparavant, elles pourront être visionnées à tout moment. De plus, logiquement, les téléspectateurs ne devraient pas débourser un sou pour en profiter.

Changements opérés dans la série

Pour le moment, tous les acteurs auraient déjà accepté de renouveler l’expérience. En ce qui concerne le scénario, cette fois, ce sont les fans qui vont décider de l’avenir d’un personnage ou même de l’évolution de la série. Toutefois, les comédiens et l’équipe technique auront toujours un droit de regard sur les différentes propositions.

Ce projet commencera dès l’obtention des droits selon la représentative de la coopérative d’acteurs et de techniciens. En ce sens, il faudra encore patienter au moins pendant 6 mois. Enfin, elle a terminé en assurant qu’il reste beaucoup de choses à faire mais que toute l’équipe est au taquet.