La rumeur concernant le retour de la série « Plus belle la vie » semble s’être confirmée. En effet, après une fin subite il y a quelques semaines, il semble que le feuilleton va connaître un nouveau souffle.

Retour de « Plus belle la vie », les fans impatients

Dès le début de cette année 2022, de nombreuses rumeurs avaient affirmé que la série « Plus belle la vie » allait bientôt s’arrêter. Cependant, les réalisateurs se voulaient toujours être rassurants et ont réfuté ces informations. Pourtant, le feuilleton a subitement pris fin le 18 Novembre dernier, ce qui a déçu la plupart des fans. De plus, le nouveau programme qui l’a remplacé ne fait pas du tout l’unanimité chez les téléspectateurs. En effet, les audiences ne sont plus aussi nombreuses qu’avant. D’ailleurs, certains espèrent vraiment que la série fera bientôt son retour.

Heureusement, il semble que la série n’ait pas encore dit son dernier mot. Mathieu Delormeau a effectivement abordé le possible retour du show dans l’émission TPMP People du 03 décembre 2022. Selon la chroniqueuse Déborah Tordjman, il est temps de répondre à l’appel des fans de la série. Ainsi, l’équipe compte renouveler l’expérience 18 après ses débuts.

Changements opérés pour la relance du feuilleton

Toujours d’après Déborah Tordjman, comme il est question de gros sous, ils veulent monter une plateforme dédiée à la série. Ainsi, les spectateurs ne seront plus cantonnés à une case le soir. Autrement dit, ils pourront regarder les épisodes en replay quand ils veulent et où ils veulent.

En ce qui concerne les diffusions proprement dites, la chroniqueuse a indiqué que rien n’allait changer. Apparemment, les responsables vont garder le même rythme de diffusion hebdomadaire. En ce sens, il y aura un nouvel épisode tous les jours avec un format de 20 minutes, comme avant.

En plus, il est fort possible que la série soit gratuite pour un temps. Même si ce mode de financement est très difficile, tout est mis en œuvre pour faire plaisir aux fans de la série. Par ailleurs, les mêmes acteurs devraient également revenir dans « Plus belle la vie ». En effet, pour le moment, tout le monde aurait accepté de renouveler l’expérience.