TF1 diffusera bientôt le documentaire inédit sur la vie de Florent Pagny. Sa sœur pourrait revenir sur les raisons pour laquelle Vanessa Paradis a rompu avec lui.

Florent Pagny séparé de Vanessa Paradis

Il fut un temps où le coach de The Voice sortait avec Vanessa Paradis. D’ailleurs, le couple avait beaucoup attiré l’attention des médias à ses débuts. Mais l’histoire s’est vite terminée.

En effet, les deux tourtereaux ne se sont fréquentés que pendant trois ans. C’est en 1991 que Vanessa Paradis a pris la décision de mettre fin à sa relation avec le chanteur. Ils ont donc continué leurs carrières respectives chacun de leur côté.

Eric Le Bourhis, biographe de Florent Pagny, explique que les chemins des deux stars ne se sont plus jamais croisés même après 30 ans. Le coach de The Voice regretterait d’ailleurs cette distance.

Un documentaire en hommage à Florent Pagny

Cette année n’a pas été facile pour le célèbre chanteur. Diagnostiqué du cancer, il a passé la chaque mois à suivre des traitements pour vaincre cette maladie. TF1 a donc décidé de rendre hommage à son courage et à sa vie dédiée à la musique à travers un documentaire inédit.

Cette œuvre réalisée par Michel Jankielewicz et Alex Dell contient des anecdotes et des révélations sur la vie du chanteur. Il s’intitule « Florent Pagny, un homme libre » et sera diffusé 1er janvier 2023 à 13:40 sur TF1. On entendra des confidences de ses plus proches amis et bien sûr de sa famille.

D’ailleurs, sa sœur Marie-Pascale compte bien faire quelques révélations sur la rupture du coach de The Voice avec Vanessa Paradis.

Confidences de Marie-Pascale Giunta

La romance entre les deux passionnés de musique s’était achevée après seulement trois ans de relation. Par le passé, Marie-Pascale Giunta, la sœur de Florent Pagny, avait déjà été interrogée sur ce qui s’était passé entre le chanteur et Vanessa Paradis.

Une question à laquelle elle a répondu que c’était à cause du métier qu’ils avaient choisi. En effet, le monde artistique est très exigeant et les deux tourtereaux étaient encore très jeunes. Aussi, depuis le début de cette relation, elle avait prédit que le couple n’allait pas tenir. La raison est qu’à cette époque, le coach de The Voice ne voulait pas suivre Vanessa Paradis aux États-Unis car il savait que sa carrière n’était pas là-bas. Eric Le Bourhis trouve d’ailleurs dommage qu’ils se soient séparés à cause du travail.