Le montant de la retraite de Marion Game de Scènes de ménages a été révélé. Elle avoue ne pas avoir assez travaillé.
Marion Game en difficulté
La retraite est une période assez difficile pour bon nombre d’entre nous. En effet, malgré le fait qu’on soit enfin libres, on ne gagne plus rien. Or, ce qu’on a pu amasser durant notre vie active ne suffit pas à couvrir nos dépenses. C’est le cas de la majorité des retraités. D’ailleurs, même chez les stars, ce phénomène peut être détecté. Sur RTL, ce sujet a été traité la semaine dernière. C’est Gérard Hernandez qui était le premier à confier qu’il ne gagnait pas assez en tant que retraité.
On apprend aussi que Laurent Ruquier n’a plus les moyens de s’adonner à sa passion, les paris hippiques. Or, l’acteur de 90 ans a eu une carrière bien remplie. Mais une autre actrice de Scènes de ménages vivrait la même situation. Il s’agit de Marion Game. En effet, elle avoue ne pas gagner assez.
Retraite de Marion Game: un montant pas très joyeux
Dans « les grosses têtes« , Gérard Hernandez fait des confidences sur ses difficultés financières. Laurent Ruquier rejoint également sa position. Mais on dirait que Marion Game de Scènes de ménages serait également dans la même situation. Il s’agit de celle qui incarne le personnage de Huguette dans cette série culte.
C’est en février 2022, lors d’un passage chez Jordan De Luxe, qu’elle se livre au sujet de ses difficultés financières. Ainsi, on apprend que le montant de sa retraite reste faible malgré son rôle dans cette série. Marion Game aurait même un peu de mal à maintenir son train de vie.
Quel est le montant de sa retraite?
Dans ses confidences, Marion Game avoua qu’elle n’a pas assez travaillé. Ce serait la raison pour laquelle l’actrice de Scènes de ménages n’a pas de grosse retraite. Or, elle a eu une carrière que l’on peut considérer comme étant bien remplie. Mais ce n’est que vers ses 70 ans qu’elle s’est vraiment fait connaître.
En effet, sa notoriété a été telle grâce à son apparition dans Scènes de ménages en tant que Huguette. Pour ce qui est de sa retraite, Marion Game gagne à peu près 1000 euros par mois. Mais elle ne s’en plaint pas. En effet, selon ses dires, elle n’a pas besoin de plus pour vivre. Il s’agissait donc, au fond, d’un choix de Marion Game elle-même.