Stéphane Plaza fait un come-back en force après le confinement avec son retour dans le programme télévisé. L’agent immobilier présente une nouvelle émission « Recherche appartement ou maison » à part les habituelles comme Chasseurs d’appart.

Le Dimanche 7 juin, Stéphane Plaza est complètement rempli d’enthousiasme pour le premier tournage. Il n’hésite pas à partager cette joie mystérieuse sur son compte Instagram.

Stéphane Plaza accueille un renfort de taille


Stéphane Plaza n’hésite pas à miser le tout pour le tout afin d’attirer le plus d’audience possible sur cette nouvelle émission tant attendue. L’agent immobilier est très heureux d’avoir pu compter sur une ancienne star du petit écran pour l’épauler dans cette mission gigantesque.

Cette ex-star n’est autre que Christine Bravo, la chroniqueuse des Grosses Têtes qui propose des croisières sur la Seine à bord de son bateau baptisé Frou-Frou. Le service s’intitule « Sous les jupons de la Seine », par respect pour l’émission qu’elle a animée durant sept saisons sur la chaine Chérie 25.

Christine Bravo, de retour sur les grands écrans


Pour cette première émission, les deux complices n’hésitent pas à faire le tour de la capitale en bateau. Adieu les déplacements au guidon de son petit scooter. Ses clients restent impressionnés par ce revirement et profite pour siroter un verre de vin sur les clichés publiés sur Instagram.

Stéphane Plaza accompagne ces photos d’un très beau long discours: « Journée de tournage non pas sous les jupons de Christine Bravo, ni sous les jupons de Mumu ou d’Antoine Blandin… Mais sous les jupons de la Seine à l’occasion de cette rencontre avec notre prochain couple à la recherche d’une perle rare dans Recherche appartement ou maison, a écrit l’expert en immobilier. Merci à mon amie Christine de nous avoir si chaleureusement accueillis sur Frou-Frou, un modèle super vancraft. C’est un bateau, c’est un navire, que dis-je… C’est un yacht !! »