Qu’elles se réalisent ou pas, les retrouvailles entre le roi Charles III et le prince Harry risquent d’être glaciales. Selon les dernières informations, père et fils devraient effectivement se rencontrer dans le plus grand secret sans Meghan Markle à l’appel.

Retrouvailles glaciales entre Charles III et le prince Harry

Avant le couronnement officiel de Charles III, la famille royale aurait prévu une rencontre très importante pour régler les conflits. Ainsi, le souverain et sa femme Camilla Parker-Bowles devraient revoir le prince Harry dans peu de temps. Cependant, les retrouvailles risquent de ne pas être très chaleureuses, notamment à cause de l’ouvrage du prince Harry dans lequel il n’a pas hésité à malmener la reine de consort.

En effet, le duc du Sussex a révélé dans son livre « Le Suppléant »  que le mariage de son père avec sa compagne de longue date ne l’a pas du tout plu. D’ailleurs, son avocat serait partagé avec le prince William.

Terribles confidences du prince Harry

Apparemment, Camilla Parler-Bowles était « l’autre femme » responsable des problèmes de couple du roi Charles et e la princesse Diana. Ils formaient un ménage à trois qui auraient fait beaucoup de mal à cette dernière.

Ainsi, après la disparition de la mère du prince Harry et du prince William, pour le bonheur de leur père, les deux fils n’ont pas eu d’autres choix que d’accepter l’entrée officielle de Camilla dans leur vie. Cependant, pour le duc de Sussex, il était hors de question que les deux se marient.

Selon les confidences recensés dans les mémoires du prince Harry, avec le prince William, ils auraient conjuré leur père de ne pas l’épouser cette femme, considérée comme l’ennemie de la famille. Cependant, Charles ne les aurait pas écoutés.

Règlement des conflits entre les membres de la famille

D’après le mari de Meghan Markle dans son ouvrage, la reine consort aurait tout fait pour entreprendre une opération de communication et pactiser avec les Tabloïd. Elle voulait à tout prix prendre la place de la princesse Diana.

Ainsi, durant les retrouvailles entre lui et Camille, le prince Harry devra sûrement s’expliquer sur ses propos. En fait, c’est Bertrand Deckers qui a révélé son retour à Londres sur le plateau de TPMP le mardi 07 Février dernier. Le spécialiste des têtes couronnées suit effectivement de près l’évolution de la situation.