Même si des retrouvailles secrètes ont été évoquées pour Jean Dujardin et Alexandra Lamy depuis leur séparation, ce serait loin d’être le cas. En effet, depuis l’implosion de leur couple, ils s’éviteraient comme la peste.

Retrouvailles secrètes entre Jean Dujardin et Alexandra Lamy

Malgré le fait qu’Alexandra Lamy n’éprouve aucune haine pour Jean Dujardin qui a partagé sa vie durant une dizaine d’années, ils ont décidé de ne plus se revoir pour l’instant. En effet, les deux stars ne se seraient jamais revues depuis qu’ils ont officiellement annoncé leur séparation.

Pour rappel, c’est en 2013, face aux caméras de BMF TV, peu de temps après avoir reçu un Oscar que l’acteur a décidé de parler de sa rupture avec sa partenaire dans « Un gars, une fille ». Il aurait pris cette initiative car il était agacé d’être présenté comme une personne dépressive et alcoolique. En effet, à l’époque, il errait dans les rues de Paris avec Nicolas Bedos. Ce dernier essayait tant bien que mal de lui remonter le moral.

L’acteur oscarisé visé par de terribles rumeurs

Peu de temps après sa rupture avec Alexandra Lamy, Jean Dujardin était beaucoup visé par la presse people. En effet, durant plusieurs mois, de nombreux médias le faisaient passer pour un dépressif, un alcoolique et un coureur. C’est pourquoi, il a pris la décision d’en parler même s’il trouvait que ce n’était pas encore le bon moment.

Ainsi, pour lui, il ne s’agissait pas juste de l’histoire d’un couple qui se sépare comme n’importe qui. Selon ses confidences, Jean et Alex ne sont pas n’importe qui et ne le seront jamais. Même si une relation qui prend fin n’est pas toujours facile à surmonter, la leur était vraiment spéciale.

Nouveau départ pour les deux acteurs

Aujourd’hui, les deux acteurs ont tous les deux refait leur vie. Jean Dujardin est désormais en couple avec Nathalie Péchalat auprès de qui il a eu deux filles. Quant à Alexandra Lamy, elle serait actuellement en couple avec Pierre G, un homme d’affaires.

Malgré tout, cette dernière garde un tendre sentiment pour son ex. Comme elle l’a confié dans l’Express, il est impossible de crier « salaud » à son ex dès que vous voyez sa photo quand vous avez passé dix ans avec lui. Cependant, elle n’aurait plus de sentiments pour lui.