Avec son succès actuel, Nabilla Benattia semble avoir pris sa revanche sur Omar Sy et Kad Merad. En effet, la jeune femme a réussi à se hisser vers les sommets grâce à ses efforts et peut être fière d’elle.

Ascension de Nabilla, son succès

En ce moment, Nabilla Benattia, la star cathodique revient sur les écrans aux commandes de « Cosmic Love ». Il s’agit d’une émission de télé-réalité diffusée sur Prime Vidéo. Pour la promotion de son nouveau programme, elle a été invitée sur Télé Loisirs. Durant cet entretien, la jeune femme s’est laissée aller à quelques confidences sur son parcours et sur sa vie.

Apparemment, elle serait millionnaire et pourrait prendre sa retraite dès qu’elle le voudra. En effet, elle n’aurait plus rien à envier aux autres du côté financier et peut arrêter de travailler à tout moment. Pourtant, de son point de vue, ce serait triste de prendre sa retraite à 30 ans alors qu’elle peut encore accomplir de nombreuses choses. Ainsi, elle serait encore prête à travailler quelques années de plus.

Revanche de Nabilla Benattia sur Omar Sy et Kad Merad

Le moins que l’on puisse dire est que la maman de deux enfants prénommés Milann et Leyann, nés de son mariage avec Thomas Vergara, vit une vie stable et remplie de succès. Pourtant, il fût un temps où elle a été méprisée par de nombreuses personnes dont Omar Sy et Kad Merad. En effet, peu de gens croyaient en elle et n’hésitaient pas à le montrer.

Selon le magasin Voici, une fois, Omar Sy et Kad Merad auraient refusé de s’afficher sur le même plateau qu’elle. A cette époque, les deux acteurs étaient conviés sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Cependant, ils se seraient décommandés à la dernière minute quand ils ont su que Nabilla serait également présente dans l’émission. Apparemment, la jeune femme aurait été méprisée en raison de son statut de star de la télé-réalité.

Cet incident aurait pu inciter Cyril Hanouna à mettre un terme à sa collaboration avec la révélation des « Anges de la télé-réalité ». Heureusement, cela n’a pas été le cas. Toutefois, agacée, Nabilla a lancé un commentaire très significatif sur les réseaux sociaux. Elle a souligné que la jalousie les tuera un jour.