Le Prince Harry a fait une révélation bouleversante pour sa défunte mère pendant son match de Polo au Colorado. D’ailleurs cela coïncide avec la commémoration du 25e anniversaire de la mort de la princesse Lady Diana va se tenir le 31 aout prochain.

Les deux princes d’Angleterre tiennent à leur mère


Lady Diana n’est autre que la mère du prince William et Harry, mais également l’ex-femme du prince Charles. Malgré sa disparition depuis fort longtemps, ses fils se souviennent d’elle continuellement. En plus, le prince Harry a fait un geste émouvant pour sa maman à l’approche de cette journée exceptionnelle.

Selon des sources officielles, le duc du Sussex n’est pas resté chez lui aux États-Unis ces temps-ci. Effectivement, celui qui partage la vie de Meghan Markle semble être en déplacement ces derniers jours.

En vérité, le prince Harry est à Aspen pour prendre part à une compétition sportive. D’ailleurs, le cadet du prince Charles semble être un excellent joueur de Polo. Ainsi, le match auquel le prince participe au Colorado est une rencontre de polo de bienfaisance.

Révélation bouleversante du Prince Harry


Le vendredi 5 août dernier, le prince Harry a fait une déclaration en public lors d’une pause entre deux matchs. En effet, le petit-fils d’Élisabeth II s’est souvenu subitement de sa mère et adresse une pensée pour elle. De son vivant, sa mère aimait faire des œuvres caritatives et l’évènement de ce jour en fait partie.

Lors de sa prise de parole, les émotions ont surpris le prince Harry. Le jeune homme âgé de 37 ans a été trop ému pendant son interview. Par ailleurs, le prince Harry semble toujours attristé par la disparition de sa mère. Il ne semble pas avoir surmonté son chagrin, d’après les signes de tristesse sur son visage.

Le duc du Sussex en plein chagrin


Lors de ce tragique accident, le prince Harry n’était encore qu’un enfant. De ce fait, il garde peu de souvenirs de sa mère. De plus que cette dernière n’a laissé que peu de souvenirs, car elle n’a vécu qu’un court moment avec eux après son divorce avec le prince Charles.

Le manque d’amour maternel du prince Harry et William ne leur a pas empêché d’apprécier leur mère pour toujours. D’ailleurs, les deux frères gardent d’agréables souvenirs de celle qui leur ont offert la vie. C’est pourquoi les fils de Lady Diana ont édifié une sculpture de leur mère dans le jardin de Buckingham Palace. Par contre, pour le prince William les merveilleux souvenirs suffisent, pour lui rendre hommage.

Le jour de célébration de la mort de la princesse Diana arrive à grands pas. Afin de marquer ce jour de commémoration, le prince Harry envisage de se conférer sur les projets qui ont intéressé sa maman. Il pense également faire participer ses deux enfants Archie et Lilibet, car il espère la rendre fière de lui.