En plein entretien, Cyril Hanouna a fait quelques confidences extrêmement bouleversantes face à Gérard Depardieu, particulièrement qu’il a déjà fait une sextape… Tous les téléspectateurs étaient restés coi devant tant de débauche !

Ce lundi soir, « Touche Pas à Mon Poste » a fait son grand come-back. Et Cyril Hanouna avait également décidé de faire une immense déclaration à ses fanzouzes. En effet, sur sa page Twitter, le trublion du PAF a divulgué qu’il avait rencontré Gérard Depardieu pour un entretien atypique dans le cadre de la parution du film « La Dream Team ».

Une rencontre assez hors du commun…


En 2016, l’animateur-phare avait fièrement tweeté que : « Mes amours il faut que je partage ça avec vous ! Demain je rencontre mon idole Gérard Depardieu ! Je vous montre ça dans TPMP le soir. »

Malheureusement, la rencontre entre Cyril Hanouna et Gérard Depardieu a finalement eu lieu en dehors des tournages du programme et non en direct. Mais cela n’a vraiment pas manqué de faire le buzz 2.0 à travers les réseaux sociaux.

Cyril avait déjà tourné une sextape ?


Eh oui, poussé par la vedette de cinéma Gérard Depardieu, Cyril Hanouna était déterminé à révéler toute la vérité et rien que la vérité concernant cette fameuse vidéo coquine et vulgaire. « Bon, je l’ai fait une fois… mais je n’ai pas la vidéo ! ».

En 2019, à la grande stupéfaction de tout le monde, le trublion du PAF avait annoncé : « Moi demain je vais vous révéler un truc. Il y a quelqu’un ici dans l’équipe qui a fait l’amour sur ce plateau. Il y a eu des choses qui se sont passées sur ce plateau, je vous jure que c’est vrai, j’ai les images ».