Voilà quelques semaines que l’émission « La France a un incroyable talent » se déroule sans encombre. L’émission connaît un succès fulgurant et sa côte de popularité est vite confirmée par les nombreuses réactions des internautes sur les réseaux sociaux. Il faut dire que les candidats sont tous aussi doués les uns que les autres.

L’évolution de l’émission se fait très vite et on touche presque à la fin. De quoi faire monter le suspens. L’attente est d’autant plus impressionnante que des nouvelles concernant la suite du concours ont été données par les producteurs. Révélations !

Le combat des jurys : l’étape finale de l’émission


Maintenant que l’on arrive près de la fin de l’émission « La France a un incroyable talent », les choses se font plus stressantes pour les participants. Chaque candidat a pu mettre en évidence son talent et les jurys n’ont pas lésiné sur l’effort jusqu’à constituer des équipes de qualité en vue de la finale de ce concours.

Lors de l’émission du 7 juillet dernier, David Ginola a réalisé le tirage au sort nécessaire à la prochaine étape de l’émission. Il a ainsi déterminé les duos qui s’affronteront durant la première étape de la finale. Ceux disposant la note la plus élevée intégreront le top 6 de cette saison avant de laissé le vote au public.

Le nom des finalistes dévoilés


La bataille des jurys se tiendra le 14 juillet à venir sur M6. En tout, il y aura 12 finalistes qui seront répartis en équipe. Parmi les candidats de Sugar Sammy, il y aura Dakota et Nadia, RB Dance Company ainsi que Ben Blaque. Du côté de l’équipe de Marianne James, on retrouvera les magiciens French Twins, Rémi Martin ainsi que Red Devils.

Quant à la célèbre chanteuse Hélène Ségara, elle sera en charge des candidats MainTenaT où l’on retrouve Ludivine et Nicolas ainsi que de Kenny Thomas. L’équipe d’Eric Antoine quant à elle, sera constitué de Jean Baptiste Guégan, de Thomas Boissy, de Cécile et Roman ainsi que de Berywam.