Laurence Boccolini est une célébrité à part entière. La présentatrice de plusieurs émissions télévisées française a réussi à se faire un nom et ses fans sont très nombreux. Si elle connaît les avantages de la popularité, elle souffre également des revers de cette médaille. En effet, maman de Willow est victime de nombreuses attaques.

Lors d’une interview destinée à Gala, l’animatrice de TF1 a tenu à faire une révélation assez surprenante pour ses fans. Ce grand changement pourrait avoir un impact sur toute sa carrière mais elle le juge essentiel. Découvrez tous les détails de cette décision de Laurence Boccolini !

Laurence Boccolini très critiquée ?


Comme toutes les personnalités du petit écran, la vie de Laurence Boccolini est scrutée de toutes parts. Cela se ressent dans les commentaires des internautes lors de ses publications. Et si les réactions sont positives dans la plupart, elle ne fait pas l’unanimité.

Malheureuse, Laurence Boccolini a fait les frais d’une humiliation assez importante sur les réseaux sociaux. La présentatrice a notamment été interpellée par un internaute sur un détail de sa vie qui lui est assez délicat. « Dans votre compte Instagram vous montrez votre chat, votre fille, vos problèmes santé, mais vous ne mentionnez jamais votre mari. Il est où ? » peut-on lire parmi les critiques qu’elle a eu récemment.

Laurence Boccolini s’en va ?


Avec cette publication du 04 janvier dernier, Laurence Boccolini montre ses retrouvailles avec un de ses proches. Lorsque cette critique sur sa vie personnelle apparaît, elle déclare qu’elle en a plus que marre d’être attaquée sur les réseaux sociaux.

C’est d’ailleurs pour cette raison que la maman de Willow aurait décidé de fermer définitivement ses comptes. Dans le cadre de son interview, elle annonce d’ailleurs qu’elle « ne s’habitue pas à l’hypocrisie et la violence sur les réseaux sociaux ». C’est ainsi qu’elle décide de quitter Twitter, facebook et même de ne plus écouter la télé où elle est souvent critiquée.